Contre la France.
Je réponds à vos questions sans langue de bois
Je réponds à vos questions sans langue de bois
Citation de LeD
Ok monsieur parfait.
Citation de zyxw12345
Le catholicisme soutient les lobby pédophile lgtb, le mariage gay et la sexualisation des jeunes enfants
Seul l'islamisme peut sauver la France, malheureusement
J'aurais préféré qu'il en soit autrement mais faut être honnête au bout d'un moment
Je suis contre la pédophilie, donc je suis contre le catholicisme et pour l'islamisme.
Citation de zyxw12345
Le catholicisme soutient les lobby pédophile lgtb, le mariage gay et la sexualisation des jeunes enfants
Seul l'islamisme peut sauver la France, malheureusement
J'aurais préféré qu'il en soit autrement mais faut être honnête au bout d'un moment
Je suis contre la pédophilie, donc je suis contre le catholicisme et pour l'islamisme.
Citation de LeD
Aïcha, 9 ans.
Monsieur PARFAIT. L'islam ne vaut pas mieux. Les enfants sont maltraités partout enft.
Citation de BoucleDeBarnard
Aïcha 6 ans au moment du mariage, 9 ans lorsque le prophète a consommé le dit mariage..
Citation de zyxw12345
Les musulmans ne ramène pas leurs enfants a la gay pride, leur religion ne soutient pas les lgtb+, leur imam ne bénisse pas les mariages gays
Contrairement aux catholiques
Les plus gros pédo c'est les catho ne vous en déplaise
Citation de 14huithuit
" Oups il l'a dit
" L'Unicef estime que chaque année, des millions de jeunes filles du monde musulman sont contraintes à se marier à un âge très jeune. D'après le Centre international de recherche sur la femme (ICRW), il existe actuellement plus de 51 millions d'épouses mineures, la plupart vivant dans les pays musulmans. De plus, 29 % de ces filles mineures sont battues régulièrement et molestées par leurs époux en Égypte et 26 % sont victimes du même type de comportement en Jordanie, tandis que l'UNICEF estime que plus de trois millions de jeunes filles subissent, chaque année, une mutilation des organes génitaux. "
https://www.europarl.euro[...]t/E-7-2011-002553_FR.html
Citation de KheyDesOrfevre
Combien de fois par jours la mosquée ?
Citation de zyxw12345
Les musulmans ne ramène pas leurs enfants a la gay pride, leur religion ne soutient pas les lgtb+, leur imam ne bénisse pas les mariages gays
Contrairement aux catholiques
Les plus gros pédo c'est les catho ne vous en déplaise
Citation de StayNoided
t'es antisémite ?
Citation de BoucleDeBarnard
Chez les catho quand y a de la pédophilie ça dénonce, chez le tiers monde c'est normal donc personne en parle.