Topic : « Je ne supporte plus les causes communautaires en France »

les arabes : "il faut que la France fasse ci fasse cela pour Gaza"
les retraités : "les retraites sont trop basses, les jeunes veulent plus bosser, taxés-les !"
les déchets : "il faut surtout garder les allocs, le rsa, augmenter l'aah, la caf, l'apl, le chomage"
les gauchistes : "les droits de lgbt ne sont pas assez reconnus"
les écolos : "ne faites pas construire cette centrale nucléaire, il y a un nid d'un oiseau en disparition"

la France n'est pas destinée à être votre serpillière pour votre bien être, elle a pour but de maximiser la liberté de ses citoyens et d'orienter son peuple dans une direction d'amélioration perpétuel via des projets d'envergure déconnecté d'une vision politique définie et d'idéologie

du moins c'est ma vision, plus de libéralisme, moins de politique et conservation de son échantillon génétique originel (france allemagne angleterre, descendants américain de colons européens)
Citation de MobyDick
Tu veux + de libéralisme mais t'en deplores les effets

le libéralisme n'est que créateur de communautés indirectement de part son opposition à une société commune(iste)
c'est un spectre et je ne souhaite pas aller au maximum, comme tu l'aurais deviné si tu m'avais lu
AIDES SOCIALES -> regroupés en une seule ne pouvant dépasser le SMIC
GENE -> arrêt immigration légale de non-européens france allemagne angleterre americain européen, re migration de tous les étrangers sans travail depuis 6 mois
ECONOMIE PROJET GLOBAL -> diminution drastique des impôts (total imposition combinés ne doit pas excéder 35%), imposition sur le revenu dès le smic de 5%-20% jusqu'à 100 000€ et 30% au delà de manière linéaire, priorité sur l'infrastructure du pays afin de permettre aux citoyens le maximum de liberté : énergie, routes, eau, école sous gestion de l'état puis libéralisation total des hôpitaux et du système de santé ainsi que du système de retraite (progressivement)
La plupart des gens n'ont pas de conscience politique. Ils ne pensent pas leur vote en fonction de ce qui est bon pour la société pour la plupart. Ils votent pour leur condition. Le vote de ceux qui réfléchissent ne pèse rien.

Je ne me souviens plus qui avait cité cet exemple, mais je me souviens d'une situation simple :
Le scientifique du village a le même poids de vote que les 9 imbéciles. C'est un peu réducteur, mais c'est l'idée.

Je pense que les causes communautaires sont une résultante mécanique de la démocratie.
Liste des sujets