Topic : « Changez rien surtout »

80% des topics en première page qui parlent de femmes ou qui sont écrit par des femmes

vraiment tout va bien hein, ce n'était pas "mieux avant" compris les horribles réacs mysoginoires, circulez :rire:
Citation de JFB
je reproche pas aux femmes d'être des femmes
le seul problème, c'est la mixité dans ce genre d'espaces

Les femmes ralentissent l'homme blanc dans sa conquête de l'espace :hap:
Citation de MobyDick
Oui avenoel est ruiné maintenant. Il suffit d'une femme pour pourrir des cercles exclusivement masculin de base. Par exemple des groupes d'amis garçon où on intègre une fille random ou la meuf d'un gars du groupe --> destruction du groupe :)

yup

tu retrouves ça dans tous les espaces/groupes sociaux
groupe de musique, groupe d'amis, club de sport, asso, serveur de jeu,etc.. ça débouche sur baisse de niveau + source de conflits
Citation de MobyDick
Oui avenoel est ruiné maintenant. Il suffit d'une femme pour pourrir des cercles exclusivement masculin de base. Par exemple des groupes d'amis garçon où on intègre une fille random ou la meuf d'un gars du groupe --> destruction du groupe :)

Citation de Meanie
j'ai prévenu tout le monde
en 2015 déjà je luttais pour qu'on interdise les femmes ici
maintenant il ne reste plus rien

Vous avez complétement raison :hap:
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de MobyDick

Factuel
Citation de KheyDesOrfevre
Factuel

factuel mais pourtant tu verra 99% des femmes le nier :rire:
exactement de la même manière que les gauchistes te disent que l'immigration n'est pas un problème et que ce que tu vois n'est qu'une hallucination collective

après, je ne les blâme même pas elles en soit, que ce soit pour avenoel ou n'importe quoi d'autre
encore une fois, si ça à eu lieu et si ça se maintient, c'est uniquement grâce aux simps et hommes 2.0 qui rendent ça possible voir même parfois l'appellent de leur voeu
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de JFB
factuel mais pourtant tu verra 99% des femmes le nier :rire:
exactement de la même manière que les gauchistes te disent que l'immigration n'est pas un problème et que ce que tu vois n'est qu'une hallucination collective
après, je ne les blâme même pas elles en soit, que ce soit pour avenoel ou n'importe quoi d'autre
encore une fois, si ça à eu lieu et si ça se maintient, c'est uniquement grâce aux simps et hommes 2.0 qui rendent ça possible voir même parfois l'appellent de leur voeu

Parce que c'est trop dur de se remettre en question à une époque où t'es une victime constante https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474615809-picsart-09-24-08-42-33.png
Citation de Capiteuse
Les hommes sont des animaux incapables de se tenir dès lors qu'une femme apparaît dans leur champ de vision
(selon ce topic)

Sauf que tu pars du principe que les femmes sont aussi capables que les hommes, or un groupe de femme sur une ile fait pas grand chose :ok:

Citation de MobyDick
Pour l'irl ça apporte aussi de la censure, quand je suis avec des potes et qu'un gars ramène sa meuf on commence à ne pas dire ce que l'on pense, ou du moins à édulcorer nos propos pour pas choquer la meuf :)
Jsp si c'est pareil ivl, peut-être que des kheys ne sont pas totalement sincère quand ils parlent à une meuf ici (dans un but de séduction)
Puis tu peux jamais oblitérer le fait dans ta tête que tu parles à une meuf donc c'est toujours un peu différent, tu te modères blablabla...

J'ai vécu une expérience similaire, ou une fille avait été intégrée à notre groupe, c'était devenu impossible de faire de l'humour parce qu'elle prenait tout au sérieux, impossible de jouer correctement aux échecs parce que quand tu tapais du poing sur la table elle avait peur, même quand on marchait dans une direction ou pouvait plus vraiment prendre à contre champ pour gagner du temps, on avait aussi peur de la bousculer et tout le tralala.. :hap:

Au niveau des relations c'était pire, y'en avait un qui passait son temps à la draguer et qui te rabaissait devant elle pour essayer de se montrer plus fort, heureusement que j'ai toléré sinon ça aurait mal fini :hap:
c'est dingue quand tu réalise la vitesse à laquelle s'est arrivé

je suis pas SI vieux que ça pourtant mais à l'époque où j'étais ado c'était surréaliste d'envisager parler/passer du temps/créer une relation avec une femme hormis si c'est ta 'femme'. les mecs en avaient conscience de base sans même le formuler/faire exprès.

même lors des soirées d'ailleurs ou de n'importe quelle activité, naturellement les femmes partaient avec les femmes et les hommes restaient entre eux.
de la même manière tu savais que si tu invitais un mec pour faire un truc dans le pire des cas il ramenait un autre mec mais jamais une femme.

peut-être que c'est le fait d'avoir vécu en relative "campagne" qui nous avait préservé plus longtemps que les autres je sais pas, mais en tout cas j'ai eu le bonheur de connaitre ça encore

rip les moins de 25 ans https://i.imgur.com/LcU2uuYs.png
Liste des sujets