Topic : « Je trouve les femmes mongoles très belles »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Pas vous ?
On parle souvent des japonaises ou des coréennes mais les Mongoles finalement de mon point de vue sont peut-être les plus belles femmes d'Asie (les Mongols sont un beau peuple de toute façon) des asiatiques mais très grande pour des asiatiques et avec des formes les femmes Mongoles respirent la fertilité c'est bizzare.

C'est juste comme ça hein je le répète mais ne faites pas d'enfants avec des jaunes c'est stupide il faut pas.
Citation de Webuser
Les femmes sont une perte de temps :cool:

Les hommes aujourd'hui sont omnibulés par le fait de se mettre en couple sans encore être sorti de l'adolescence pour fonder une famille il faut en être digne il faut avoir passé le rite de passage à l'âge adulte sinon on est un adulescent
Citation de SusanMurphy
Les hommes aujourd'hui sont omnibulés par le fait de se mettre en couple sans encore être sorti de l'adolescence pour fonder une famille il faut en être digne il faut avoir passé le rite de passage à l'âge adulte sinon on est un adulescent

Je fais parti de ces hommes qui n'auront jamais de femmes et ne connaitront jamais l'amour :noel:

Je fais parti de ces personnes qui ne se soumettent pas à la bassesse des Hommes :noel:
Citation de HylienDivin
Heu les mongoliennes font 1m55 quand les coréennes en font 1m65.

Pourtant un ami de mon père qui y est allé m'a dit que les hommes Mongols sont grands et que les femmes font toutes plus d'1m 70 (c'est lui qui me l'a fait remarquer en fait)
Liste des sujets