Topic : « Que vaut la liberté d'expression sur ce forum? »
Du coup, est-ce que ce forum est proche de l'esprit /pol?
On peut discuter sans etre envahi de shill pro-israel, de bien pensant moralfag et de pyj twitterfag?
On peut discuter sans etre envahi de shill pro-israel, de bien pensant moralfag et de pyj twitterfag?
Tu est au bon endroit 

Citation de veltrue
Du coup, est-ce que ce forum est proche de l'esprit /pol?
oui, fait toi plaise
Ca veut dire que je peux placer des ((())) ou je veux et parler du grand remplacement sans me faire 410?
C'est génial
C'est génial

Citation de Homo-Deus
Je suis arrivé sur avn hier après-midi, j'ai eu mon premier ban définitif hier soir personnellement.
La liberté d'expression n'existe pas. Tout le monde à sa limite.
Citation de Homo-Deus
Je suis arrivé sur avn hier après-midi, j'ai eu mon premier ban définitif hier soir personnellement.
t'as fais quoi ?
Ça fait vachement chier tout de même
On peut plus discuter de quoi que ce soit, ils nous tiennent par les couilles ces fumiers
On peut plus discuter de quoi que ce soit, ils nous tiennent par les couilles ces fumiers
J'ai signalé tout les fachos antisémites au commissariat de ma ville 
Non tolérance pour l'épouvantable et insupportable propagande de la bête immonde
Vous faites le jeu du FN, j'espère que vous avez tous HONTE

Non tolérance pour l'épouvantable et insupportable propagande de la bête immonde

Vous faites le jeu du FN, j'espère que vous avez tous HONTE

Citation de MrPointVult
Citation de Homo-DeusLa liberté d'expression n'existe pas. Tout le monde à sa limite.
Pas sur 4chan, le goy soumis