Topic : « Je vous fais le topo pourquoi je travaille pas »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
-1 seul diplôme (brevet des collèges)
- pas le bac (j'ai arrêté l'école en seconde)
- peu d'expériences professionnelles (le peu s'est à chaque fois mal fini
- problèmes d'apprentissages, autisme
- problèmes de sommeil

Je ne veux pas travailler parce que je ne veux pas payer d'impôts parce que je ne veux pas aider la société à tourner ou du moins faire le moins possible quand je touche une allocation je ne vole pas les travailleurs j'essaie de réparer maigrement les années que la république française à détruit dans ma vie à cause de l'éducation nationale
Citation de PapaWemba
Après c'est pas mieux de vivre au crochet des autres

Je vis pas aux crochets des autres je peux aller faire le clochard c'est ce que je vais retourner faire bientôt si je suis ici c'est juste pour une histoire à deux balles
Citation de KawaiiUsagi
Pourquoi tu viens pas à Monaco ? Ici en ssiap2 on tourne à 3k/mois et si t'as pas peur de faire des heures comme moi tu fais 5k facile

Je connais Monaco j'ai de la famille qui est monégasque grâce à un ancêtre parti du Piémont qui était devenu producteur de lait à Monaco quand il y avait encore de la campagne.
Mais Monaco je connais c'est pas une vie qui me plairait honnêtement je ne suis pas vraiment attiré par ce milieu
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de SusanMurphy
Je connais Monaco j'ai de la famille qui est monégasque grâce à un ancêtre parti du Piémont qui était devenu producteur de lait à Monaco quand il y avait encore de la campagne.
Mais Monaco je connais c'est pas une vie qui me plairait honnêtement je ne suis pas vraiment attiré par ce milieu

Bah moi aussi c'est absolument pas mon truc mais osef je viens juste prendre ma paye
Liste des sujets