Ma grand-mère m'a accusé de faire du bruit en parlant alors que je parle pas je suis silencieux dans mon lit là le seul bruit c'est moi qui tape contre mon écran de téléphone elle m'a accusé d'avoir parlé fort de manière un peu agressive et j'ai gueulé que je parlais pas et qu'il faut arrêter de sans arrêt m'accuser à tort normalement je m'énerve pas là je m'en veux de m'être énervé parce que je devrais pas m'énerver contre elle mais ça fait des jours et des jours que ça dure au bout d'un moment moi aussi j'en ai marre mais je m'en veux alors demain je vais m'excuser
Topic : « Ça y est je ne suis énervé je m'en veux maintenant »
T'excuser de quoi ?
Auto-édit : Et pourquoi tu prends pas ton indépendance ? Elle te dit clairement ça pour te faire comprendre que t'es indésirable
Auto-édit : Et pourquoi tu prends pas ton indépendance ? Elle te dit clairement ça pour te faire comprendre que t'es indésirable
La dernière fois qu'on m'a fait sentir que j'étais de trop je me suis cassé dans la seconde et ils ont plus jamais entendu parler de moi
Citation de KawaiiUsagi
T'excuser de quoi ?
Je m'en vais lundi.
Je veux m'excuser pour m'être énervé parce que c'était pas la peine de s'énerver même si elle faisait erreur
Citation de Zebraman
T’as le droit d’être agacé de temps en temps
J'ai dit un gros mot même et ça c'est pas terrible
Citation de Praskoviya
C'est l'histoire dont tu m'as parlé ?
Oe et plein d'autres en vrai
Auto-édit :
Citation de Praskoviya
C'est mon lesrg de pocket