Topic : « La série "Dark" »

Si tu veux des series dans le même sens, regarde paralels ou la série Vortex et plus vieux et ado il a Now where boys
Citation de Azlok
Si tu veux des series dans le même sens, regarde paralels ou la série Vortex et plus vieux et ado il a Now where boys

Je vais rester sur The X-Files je crois https://image.noelshack.com/minis/2023/49/7/1702225597-1702225571956.png

Citation de MrTane
Boucle temporel
Tout les évènements ce déroule en même temps à des périodes différentes

Chaud le spoil https://image.noelshack.com/minis/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png
Citation de Sekiin
Explique-moi Interstellar Legbouille

Un mec qui va dans un trou de vers pour trouver une planète viable
Puis tombe dans un trou noir qui le ramène chez lui mais 100ans plus tard où il rencontre sa fille qui est devenu ultra âgé
Et qui décide de retourner dans le trou de vers pour retrouver la femme qu'il "aime"
Citation de PapaWemba
Et le problème des mid comme toi c'est que vous voulez absolument comprendre une oeuvre
Parfois y'a rien a comprendre juste interpreter, l'auteur te laisse libre profites en

Ça je suis d’accord. C’est comme les mecs qui mettent des notes aux films, ça n’a aucun sens, on ne note pas une œuvre d’art.

Citation de MrTane
Un mec qui va dans un trou de vers pour trouver une planète viable
Puis tombe dans un trou noir qui le ramène chez lui mais 100ans plus tard où il rencontre sa fille qui est devenu ultra âgé
Et qui décide de retourner dans le trou de vers pour retrouver la femme qu'il "aime"

Non mais pourquoi Interstellar retrouve sa grand-mère à la fin ? :(
Citation de Sekiin
Ça je suis d’accord. C’est comme les mecs qui mettent des notes aux films, ça n’a aucun sens, on ne note pas une œuvre d’art.
Non mais pourquoi Interstellar retrouve sa grand-mère à la fin ? :(

Pour la baiser et sauto féconder
Liste des sujets