Topic : « Deux sorcieres invitent Cigalon à dodo »

Avatar de Indefinissabl Indefinissabl
Sorcière Gina
Vas-y, dis leur que je suis quelqu'un de bien. Que je fais rien de mal.

Sorcière Maya
Ma pote c'est une meuf bien faut pas la taper.

Cigalon
Attends les gens n'ont pas à savoir qui je suis, j'avance masqué en cette Sainte Gina.

Gina
D'accord alors veuillez rester sage et lâcher vos pets tout de suite car il revient.

Cigalon
Leurs pets, carrément ?

Maya
Tu leurs fera exploser les kystes.

Ça y est nous sommes arrivés à l'auberge. Et dans la chambre une troisième sorcière me dit :

Plouf Plouf
Moi c'est Plouf Plouf ! T'as de beaux cheveux petit potiron !

Cigalon
Ton charme opère mais tu as de laides dents.

Gina
Cigalon... elle est :rire:

Plouf Plouf
Quoi ? qui est quoi ? :rire:

Cigalon
Quoi ? :rire: elle provoque le feu dans le bas ventre de ma vertu ! et tu as un joli cul. C'est bon là ?

Plouf Plouf
Je compte te revoir. :sournois:

Arrivés dans la salle de bain...

Maya
Qu'est-ce que t'as pris ?

Cigalon
Quoi qu'est-ce qui m'as pris ?

Maya
Non. Quest-ce que T'AS pris ?

Bah tout. Être par mis les sorcières c'est à haut risque. On est dans une de ces sociétés test où si t'as pas fait des stages commandos marines...

:rire:

Même sur Avenoel ils ont fini par me dégommer tu sais.

Ah bon ?! tu leurs à envoyer une petite pétoule au visage c'est ça ?

Toi et moi on nous qualifie de sorciers et de sorcières.

Ouais mais toi t'es un virtuose. Master class Renardeau ban à vu avec des pucs à 25 par jour ! ce ratio !

Du jamais vu :noel: le Guiness des records quasiment ! je suis pas pd c'est pour ça.

Les topics : "Renardeau le simp" :rire: alors que tu dragues tout ce qui bouge en bon hétéro !

C'est de moi dont on parle ! J'ai dragué la forumeuse Arbya et en terme d'impact médiatique je suis Renardeau l'enculé :rire: va te faire une réputation en or comme celle-LÀ !

T'es un Tsunami quand tu veux.

Ah non je peux pas concurrencer le Tsunami de crevards qui sautent sur les filles, manque de budget.

T'es un artisan du rire.

"Trois planches deux crottes de nez je te fais un scandale." comme dirait l'autre.

Y'a eu une expo universitaire sur toi en 2008 à Dunkerque, ça parlait de toi et des Rois pharaons ?

Dans mon cerveau quand je dois chercher quelque chose c'est de la micro chirurgie. Or je ne viens pas vraiment de l'espace je n'ai pas la technologie pour.

Oh t'as bien des anecdotes de tes folles années de jeunesse ?

C'était trop cool la fac. Les zones des jeunes dans le temps, celles des epop et des belles nénettes, des vieux, des retardés, des hors-course dès la naissance. Et moi je jouais un tour de jongleur entre eux et j'ai toujours eu plein de copines de tout univers dès la maternelle.

LÀ ENCORE TU RAPPORTES TOUT AUX FILLES ! :rire:

:rire:

Une expérience en particulier qui ne parle pas de filles ?

L'éducation nationale c'est un vol de cerveau. Dans une bande organisée tout est méthodique. Moi j'étais au volant, j'observais avant de me barrer de classe. J'étais invité aux soirées j'ai été sollicité par plein de filles.

ENCORE LES FILLES LES FILLES LES FILLES ! :noel: t'as eu des pertes ?

Pas plus douloureuses qu'elles :noel:

:hap: ok même question : t'as souffert en amour ?

Je viens de répondre.

Mais comment tu ne t'intègres pas à un forum comme Avenoel ?

Quand on drague une fille on est un simp :rire: je ne saisis toujours pas l'insulte d'être heterosexuel.

Mais des gens te connaissent ?

Non. Je connais personne.

Mais t'en reconnais plein, ESPÈCE D'AUTISTE ! :rire:

Tu vas la fermer ta gueule ? :rire: je préfère être ami avec des sorcières plutôt qu'avec de vraies amies !

Alors on s'en fout d'avenoel c'est pour les PD

(sweet ce soir c'est du différé )
Liste des sujets