J'ai pris un flixbus pour Ljubljana je vais passer quelques temps là bas avant de revenir en France fin juin/début juillet la vagabond life reprend 😎😎
Topic : « Lundi je me casse chez les Slaves »
C'est pas vraiment des slaves les slovènes, si ?
Citation de Webuser
C'est pas vraiment des slaves les slovènes, si ?
C'est des Autrichiens slaves je crois
"Slovenian individuals are more closely related to Northern and Eastern European populations than Southern European populations"-Genetic Landscape of Slovenians: Past Admixture and Natural Selection Pattern
Citation de Montjoie
Profite bien le sang
Envois des photos quand tu peux pour tes kheyoux
Merci beaucoup Montjoie !! 😃
J'enverrai des photos oui c'est sur. Ça va me faire du bien par e que j'en ai marre de vivre chez ma mamie je sort jamais je me bousille la santé
Citation de SusanMurphy
C'est des Autrichiens slaves je crois
"Slovenian individuals are more closely related to Northern and Eastern European populations than Southern European populations"-Genetic Landscape of Slovenians: Past Admixture and Natural Selection Pattern
Pas convaincu

Citation de Alectrona
Tu seras de l'autre côté de la mer baltique où je me baigne 😃
La Slovénie c'est entre l'Autriche et la Croatie c'est les alpes ultra orientales tu dois confondre avec la Lithuanie Alec ? 😅
Citation de Alectrona
Ah oups oui 😅
C'est Lituanie Lettonie et Estonie c'est vrai
Estonie j'aimerais aussi mais pas juste pour 3 semaines
Citation de Alectrona
C'est pré-Alpin comme coin ? 🤔
Il y a de grandes montagnes il paraît que ça ressemble à la Savoie c'est l'un des pays les plus boisés d'Europe 😃
Ah et il y a des ours et des loups aussi 😅
Citation de Webuser
Pas convaincu
Ceux que j'ai rencontré ressembles à des allemands lambdas
Mélania Trump c'est une slovène
Citation de Alectrona
Tu seras de l'autre côté de la mer baltique où je me baigne 😃
C'est comment le Danemark ducoup ?? T'es toujours a Copenhague ??
Slheaulmevénie
Citation de DegoutProfond
C'est vraiment le meilleur pays slave avec la république tchèque. J'imagine que c'est grâce à leur génétique germanique
oui, comme le dakota du nord (41 % d'origine allemande) est le meilleur état des us