Topic : « Gaza bon je vais dire les termes »
C'est une guerre qui nous est étrangere 

Perso, voir des arabes crevés c'est un peché mignon vu toute la merde qu'ils causent depuis des décennies en Europe. Des siècles plutôt... Mais à l'époque ça se faisait punir...

L'Etat juif montre la voie à suivre bien que nos juifs nous l'empêchent pourtant

Les supra méga nazis qui se branlent sur l'éventualité de la conquête d'Israël par les bougnouls je sais pas s'ils ont bien compris où finiraient ces 7 millions d'Israéliens

Perso, voir des arabes crevés c'est un peché mignon vu toute la merde qu'ils causent depuis des décennies en Europe. Des siècles plutôt... Mais à l'époque ça se faisait punir...

L'Etat juif montre la voie à suivre bien que nos juifs nous l'empêchent pourtant

Les supra méga nazis qui se branlent sur l'éventualité de la conquête d'Israël par les bougnouls je sais pas s'ils ont bien compris où finiraient ces 7 millions d'Israéliens

Citation de Felino
Perso mon rejet du monde arabo-musulman a atteint un niveau tel que j'espère qu'ils se feront oblitérer.
Y'a littéralement zéro raison d'avoir de l'empathie pour ces gens-là. N'oubliez pas qu'ils rêvent à peu près tous de voir les Occidentaux crever (cf les réactions de joie après le 11/9).
D'ailleurs personne n'a jamais condamné les ingerences du gouvernement israélien...

https://x.com/edgarmorinp[...]tatus/1799428894778638487
Un siècle de sagesse nous contemple avec ce tweet '
Edgar Morin
Un siècle de sagesse nous contemple avec ce tweet '
Edgar Morin
Citation de Priller
Pourquoi tu jactes alors ? Ferme ta gueule.
"younamar osef de ski se passe à l'autre bout d monde occupons nou 1 peu de la fransse svp" *pond un topic Gaza 30 secondes plus tard*
Ouvre ta fenêtre stp ...

Citation de Me-262-A1
il est normal de sévir contre les pédophiles, la peine de mort pour les pédophiles est tout a fait appropriée
Ben oui