Topic : « Demain c'est les 80 ans du débarquement en Normandie »
Je pense pas. 70 000 civils blancs FR ont été bombardés par les alliés, des Afros-americains de l'Armée US ont violé des françaises par milliers.
Et surtout, les français ont perdu à ce moment-là leur dernière chance de pas être noyés dans un océan de chiasse marron.
Les clandestins vont laisser les blancs se masturber sur ce grand moment de défaite et d'autodestruction

'Fin bon, ils sont toujours plein de surprises ces bons bougres, on verra

Et surtout, les français ont perdu à ce moment-là leur dernière chance de pas être noyés dans un océan de chiasse marron.
Les clandestins vont laisser les blancs se masturber sur ce grand moment de défaite et d'autodestruction

Citation de HelmutOxner
Je pense pas. 70 000 civils blancs FR ont été bombardés par les alliés, des Afros-americains de l'Armée US ont violé des françaises par milliers.
Bof tu sais dans un souci de diversité, je serais pas surpris du tout
L'odeur du débarquement... 

Citation de Protinou
Mon voisin est un boomer pro-usa qui est parti en normandie en mini-van avec sa femme pour
se recueillir
Jolie pp, c'est quel artiste ?
Ahi il a un mulet et un Marcel loup ?
Citation de jefaisdelaMMA
Ahi il a un mulet et un Marcel loup ?
Pas vraiment, c'est le genre de papi déter qui a fait l'indochine, monté des grosses boites dans les assurances et qui vit maintenant au crochet de sa femme rentière

Il y a même un drapeau USA dans le jardin qu'on partage

Citation de jefaisdelaMMA
J'espère que ce sera un migrant sans papier sous OQTF qui ira salué les anciens combattants
Mais c’est possible en plus
Citation de HelmutOxner
+1
Citation de Protinou
Pas vraiment, c'est le genre de papi déter qui a fait l'indochine, monté des grosses boites dans les assurances et qui vit maintenant au crochet de sa femme rentière
Il y a même un drapeau USA dans le jardin qu'on partage
un vrai de la colo préfère le débarquement en provence tmtc maggle