Topic : « J'ai tout pour être heureux sauf une chose »

J'aime ce que je fais et ce que j'ai une femme en qui j'ai totale confiance depuis dessus années avec qui j'ai tout passer du meilleur au pire, voyage a l'aventure, le plaisir de jouer a la console ou le pc sans être blasé, de regarder des films sans être blasé, de faire des soirées, du sport, manger très bien et naturel et de temps en temps un bon hamburger de qualité sushi ou une mousse au chocolat fait maison, boire de bons whisky et champagne, aller se balader en nature sauvage, pêcher du poisson, nager dans la mer ou les rivières et cascades, rouler en voiture ou moto enfin bref le bonheur et le plaisir de la vie

Mais il me manque ce truc... De pas être propriétaire et de ne pas avoir beaucoup de tunes, d'être smicard et les banques qui mettent tout le temps a découvert sa me bloque et me met dans une énorme colère, je n'ai jamais eu d'aide de mes parents ils m'ont dit de me démerder pourtant ils ont une maison et tout sans payer de charges, ma pute de mère la sorcière a fait de la magie noire sans s'arrêter à moi sa m'a beaucoup freiner et rendu haineux car pendant que les autres avançaient normalement je restais au même point où tombait avec ce qu'elle faisait sur moi les choses chelou (déjà que la Fronce va très mal pour les tunes) je ne leurs parlent plus maintenant depuis plus de x années, mais j'ai cette frayeur de comment je vais faire pour me faire 100k€ et être propriétaire d'une maison et avoir une très bonne voiture j'ai envie de faire cette argent mais aucun moyen certains kheys ont de la chance d'avoir eu des parents normaux qui ne faisaient pas des choses malsaines spirituellement pour vous emprisonné avec eux ou au moins vous ont aider et appuyer je vous envie beaucoup je ne sais pas même pas ce que cela est même un orphelin touche quelque chose chaques mois moi j'ai que ma bite et mon couteau et dieu sait que le travail c'est pas tout les jours facile...
Il se plaint de pas pouvoir avoir la même vie que la génération des boomers car y a plus moyen de se faire de fric aussi décemment qu'avant.

Ca et des symptômes schizophréniques.
Citation de LeD
Il se plaint de pas pouvoir avoir la même vie que la génération des boomers car y a plus moyen de se faire de fric aussi décemment qu'avant.
Ca et des symptômes schizophréniques.

Ayaaa :rire:
Je suis d'accord les boomers n'ont pas aider ces fdp qui auront un gros boom aussi je l'espère

Réanimation https://image.noelshack.com/minis/2018/39/7/1538261570-triangle16-00070.png

Résumax pour ceux qui ne vont pas lire le pavé ? https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601241843-blade-runner-2049-sticker.png

https://image.noelshack.com/minis/2024/04/4/1706139008-wookiee-1.png
On est tous dans le même bateau clé, n'en fait pas quelque chose de trop personnel du point de vue du fric. Même si le reste de ta vie a l'air tout à fait regrettable. C'est deux problèmes séparés.
Citation de LeD
On est tous dans le même bateau clé, n'en fait pas quelque chose de trop personnel du point de vue du fric. Même si le reste de ta vie a l'air tout à fait regrettable. C'est deux problèmes séparés.

Je pensais pas khey, je pensais que tout le monde a 27 ans avait 100k ou 50k € de côté et sont propriétaire d'une maison en étant tranquille je pensais avoir rater ma vie et le train

Mais oui les cicatrices reste pour ce que j'ai ramasser dans la tronche je ne sais pas ce que sont des parents normaux ils m'ont toujours fait un sale coup dans le dos même quand je leurs quémandait 100€ ou 200€ quand j'étais sans rien dans le frigo ou sans payer le loyer, a découvert il se passait des choses pas très chrétienne anormal quand j'utilisais la tune je ne vais pas décrire car ce n'est pas bien d'en parler surtout ici, je vous envie ceux que leurs parents qui leurs ont tout laisser ou donner et était normaux au moins sans faire de sales coups même en traîtres comme moi qui sont gentils par devant et par derrière sa élargit fort enfin surtout ma mère qui me fait des choses sales spirituelles car mon père n'a rien avoir il fait rien de chelou en faite tout compte fait a cette fête des mères j'aurais dû lui offrir un balais elle se serait envoler https://image.noelshack.com/minis/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png
Liste des sujets