Cette vidéo date d'il y a quelques mois, il dit qu'il y a des gens qui veulent tellement sa mort qu'ils seraient prêt à se couper un doigt pour qu'il crève, que certains feraient même des prières vaudou pour qu'il meure.
Topic : « Conversano : J'ai des gens qui veulent mort »
On s'en bas les couilles du gros porc 

Citation de Chocolak
l'ego du mec putaiiinnnn.
"des gens veulent que je meurt je suis trop spécial"
qu'il aille se faire foutre ce PD, on les connait les "dissidents" sur internet.
Pour le coup je pense qu'il dit vrai, il y a vraiment des gens qui lui portent une haine extrême au point de vouloir sa mort.
Il est hanté par l'âme de Willem.
Conversano est un idiot matérialiste mais il ne devrait pas ignorer qu'une des activités favorites de son berceau civilisationnel, est la sorcellerie, banale et commune au sein des communautés arabo-maghrébines. On a tôt fait de supposer que de retour au bled, des fils d'immigrés vont de temps à autre visiter le sorcier de leur village, lui offrir une chèvre et lui apporter des photos de Daniel Conversano, en lui disant “wollah par la barbe du Prophète que ce chien meure dans d'atroces souffrances”. Et on a peut-être raison.
Tout matérialiste qu'il soit, le poids psychique de dizaines de malédictions lourdes peut finir par percer les barrières, psychiques également, de déni et d'ignorance des réalités métaphysiques dont Conversano bénéficiait.
Tout matérialiste qu'il soit, le poids psychique de dizaines de malédictions lourdes peut finir par percer les barrières, psychiques également, de déni et d'ignorance des réalités métaphysiques dont Conversano bénéficiait.