Topic : « [ALERTE] : CONVERSANO a un CANCER »

Cheh
Moi qui bois pas d'alcool champagne

Cette petite pourritures fragile de facho je me ferai un plaisir d'aller uriner sur ça tombe

Si ça se trouve il aura besoin d'une greffe et ça sera un arabe ou un noir qui lui donnera triste réalité
C'est pas un facho, il parasite juste un espace vide en étant un meme vivant. Il s'en vante même dans un documentaire réalisé avec ses amis antifas. Pouvoir rentrer dans des partis d'ultra droite moribonds parce que ce sont des partis full vieillards qui n'ont pas su laisser la place aux jeunes. Et il vient jouer le sulfureux.
De plus, c'est quelqu'un qui s'en est pris à des handicapés mentaux.
Amplement mérité.
Citation de 14huithuit
Si je vais dans ton sens, tu prendras également si justice divine il y a https://image.noelshack.com/minis/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

J'ai déjà reçu ma part, le Seigneur a été clément avec moi. Il a dit que j'avais pas encore été assez méchant.
Quels handicapés mentaux ?

T'as l'air remonté contre lui leD.

C'est pas le brave gars qu'il laisse paraître mais je pense qu'il paye plutôt ses vaccins ou sa consommation d'alcool ou encore on peut envisager un empoisonnement. Après tout on ne voyage pas dans d'anciens pays d'ex URSS en crachant sur Poutine sans prendre de précautions. Ne pas manger dans les mêmes restaurants toutes les semaines, éviter les bars mafieux et les putes, etc
Citation de Rombuster
Quels handicapés mentaux ?
T'as l'air remonté contre lui leD.
C'est pas le brave gars qu'il laisse paraître mais je pense qu'il paye plutôt ses vaccins ou sa consommation d'alcool ou encore on peut envisager un empoisonnement. Après tout on ne voyage pas dans d'anciens pays d'ex URSS en crachant sur Poutine sans prendre de précautions. Ne pas manger dans les mêmes restaurants toutes les semaines, éviter les bars mafieux et les putes, etc

Il a poussé WiWi au suicide.
Liste des sujets