Topic : « Musique chrétienne authentique »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Post avant que les catholiques postent des randoms chants d'église parce que y'a trois type de musique chrétienne la musique en dehors des églises (gospel music etc) la musique de temple ou d'église et la musique chrétienne authentique
Citation de Cathorennais
Les protestants‚ à part inventer des hérésies faire de la sorcellerie et adorer Satan vous savez faire quoi en ft ? https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png

Pourquoi être fidèle à la bible et admettre qu'elle est l'autorité première et que Dieu ne nous sauve que par la grâce est sataniste ?
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de SusanMurphy
Pourquoi être fidèle à la bible et admettre qu'elle est l'autorité première et que Dieu ne nous sauve que par la grâce est sataniste ?

La Bible vient de l'Eglise pas l'inverse mais je pense que tu connais déjà mes arguments et je connais les tiens donc c'est inutile de débattre‚ par contre ton truc de musique primordiale gnostique jsais pas quoi c'est de la pure sorcellerie
La paix du Seigneur soit sur toi
Citation de Cathorennais
La Bible vient de l'Eglise pas l'inverse mais je pense que tu connais déjà mes arguments et je connais les tiens donc c'est inutile de débattre‚ par contre ton truc de musique primordiale gnostique jsais pas quoi c'est de la pure sorcellerie
La paix du Seigneur soit sur toi

Si vous préférez une église d'hommes à une parole de Dieu c'est qu'il doit en être ainsi et il ne faut pas essayer de vous convaincre
Liste des sujets