Topic : « Rachelle Kéké brandi le drapreau palestinien 🇵🇸 »
Elle vient d'Afrique, logiquement son QI ne dépasse pas 30 alors logique (fuck Israël mais eux sont beaucoup trop cringe)
Cervelle de moineau cette ancienne technicienne de surface. Payée 7500 euros net à brasser du vent et à s'illustrer par son incapacité à apporter sa pierre à l'édifice au débat intellectuel et parlementaire.
Des ingénieurs et autres cadres supérieurs qui perçoivent pourtant des émoluments entre 2500 et 3500 euros par mois frôlent le "burn out" du à une surcharge de travail (plus de 40 heures hebdomadaire me concernant parfois, 2500 boules net).
Cette feignasse écervelée n'a aucune légitimité à représenter la voix du peuple dans l'hémicycle !
A l'image de ses congénères gauchiste de la LFI, elle profite de cette tribune médiatique qu'est l'Assemblée Nationale pour exprimer son indigenisme et son esprit viscéralement antinational.
Des ingénieurs et autres cadres supérieurs qui perçoivent pourtant des émoluments entre 2500 et 3500 euros par mois frôlent le "burn out" du à une surcharge de travail (plus de 40 heures hebdomadaire me concernant parfois, 2500 boules net).
Cette feignasse écervelée n'a aucune légitimité à représenter la voix du peuple dans l'hémicycle !
A l'image de ses congénères gauchiste de la LFI, elle profite de cette tribune médiatique qu'est l'Assemblée Nationale pour exprimer son indigenisme et son esprit viscéralement antinational.
Citation de LuckyInculta
Elle vient d'Afrique, logiquement son QI ne dépasse pas 30 alors logique (fuck Israël mais eux sont beaucoup trop cringe)
Non mais avec un QI de 30 on ne peut même pas parler, tu racontes n’importe quoi LuckyInculta

Citation de Sekiin
Non mais avec un QI de 30 on ne peut même pas parler, tu racontes n’importe quoi LuckyInculta
Oh bordel la team premier degré en sueur

mais t'as compris quoi. Peut d'intelligence pourtant elle parle beaucoup. De plus elle se ferait mieux de se concentrer sur son français et mieux parler. J'ai l'impression d'être au marché d'Abidjan à chaque fois que je l'entend ahii 

Citation de LuckyInculta
De plus elle se ferait mieux de se concentrer sur son français et mieux parler. J'ai l'impression d'être au marché d'Abidjan à chaque fois que je l'entend ahii
C’est un accent de métropole qui s’est importé en Afrique de l’est, j’t’explique la linguistique enft

Auto-édit :
>>Le_Mot_En_G
Moi je vois une banane de brandi mais c'est loin
Où ça la banane ?

Citation de Sekiinrage plus fort, elle est pas française elle as rien à faire là
C’est un accent de métropole qui s’est importé en Afrique de l’est, j’t’explique la linguistique enft
Auto-édit :
Où ça la banane ?
Des bon gros guignols
Citation de DraekoortC'est mignon vos numéros de cirque financés par les blancs où tous les marrons de la terre dansent autour d'un feu parce que la vie de terros marrons dans un cloaque oriental compte... mais vous avez les juifs en face. Là-bas bien sûr, mais aussi ici. Et donc vous allez perdre
basée

Par contre, malgré la nocivité historique des juifs à l'encontre des blancs, ils sont en ce moment en train de déclencher un truc vraiment intéressant ici, malgré eux il faut le dire, mais vraiment intéressant contre les marrons. Peut-être le point de rupture, faut être optimiste

Citation de DraekoortVous n'êtes que la masse métissée maléable à souhait créée par Moshé MECHANT. Si vous vous agitez trop pour ces raisons-là en France, c-à-d contre votre créateur, vous allez être punis et ce sera drôle
Oui
Rho ta gueule, Moshé.

Encore deux générations de politique.
Et la France est finito.
Et la France est finito.
Citation de DraekoortLes pourparlers ont échoué. On va devoir continuer les bombardements
Pas lu, Shlomo. Dégage mtn.

Citation de PraskoviyaOui, et pas que sur le forum
Mais t'es juste un random sur un forum khey wtf?

mais le rapport avec le topic ? 

Citation de DraekoortY'a des topics qu'ont pas le succès qu'ils auraient mérité
Regarde la gueule de ses topics aussi mdr https://avenoel.org/forum[...]_Mot_En_G&type=author
Un vrai pépite

Citation de DraekoortLa problématique que pose une masse d'hommes marrons oisifs, encouragés et assistés par tout un système politique/médiatique/"culturel" à engrosser des femmes blanches stupides et manipulables est en effet un des motifs d'insatisfaction les plus forts pour un certain nombre, quelque soit le degré de frustration sexuelle. Si tu le vois pas, tant pis
Le mec donne littéralement corps à sa frustraction sexuelle en bouclant depuis des années sur les noirs/arabes qui soulèvent ses soeurs sans aucune once de vergogne.

Perso, y'a plus de frustration sexuelle depuis longtemps car détaché de tout ça pour ma propre personne

Et en même temps, si la cause de cette clairvoyance en était la frustration sexuelle, il serait très sain que + d'hommes blancs en soient "victimes". Ce qui mathématiquement va se produire de + en +

Citation de Draekoort"Déchet génetique" venant d'un mulâtre qui approuve l'antisémitisme de NS dont la première action a été de stériliser des mulâtres. Restons sérieux
Oe j'ai vu ça fait tellement pitié. Mais c'est drôle que ce soit toujours les pires déchets génetiques
qui se branle le plus sur leur soit disant supériorité raciale pour compenser le fait d'être des shitpost de la nature

Citation de DraekoortCette argumentation de député LFI avec un os dans le nez
Pas lu + je baise ta sœur le cuck.