Topic : « Baiser la femme de son pote devant lui »

Avatar de DayouthDeter DayouthDeter
La base akhi

Le cuck qui pleure pendant toute la baise

Et humiliation totale, au moment de juter tu sors de sa femme au dernier moment et tu lâche une grosse faciale puissante à la gueule de ce sale dayouth
Citation de DayouthDeter
La base akhi
Le cuck qui pleure pendant toute la baise
Et humiliation totale, au moment de juter tu sors de sa femme au dernier moment et tu lâche une grosse faciale puissante à la gueule de ce sale dayouth

Encore mieux si la femme est marié et qu'il n'a connu que elle
Typiquement le dreamer carrefoured supplément scénic
Tsais tu la caressé devant c'est yeux d'abord l'entre cuisse tu met ça femme à genoux.
Tu vois chéri j'ai tjr voulu faire ça avec toi mais j'ai jamais pu
Puis la tu prend la gorge bien profondément de ça femme en lui crachant un énorme molard dans ça bouche. Molard que ça femme recrache à son mari

A çes fantastique
Citation de kslak
Encore mieux si la femme est marié et qu'il n'a connu que elle
Typiquement le dreamer carrefoured supplément scénic
Tsais tu la caressé devant c'est yeux d'abord l'entre cuisse tu met ça femme à genoux.
Tu vois chéri j'ai tjr voulu faire ça avec toi mais j'ai jamais pu
Puis la tu prend la gorge bien profondément de ça femme en lui crachant un énorme molard dans ça bouche. Molard que ça femme recrache à son mari
A çes fantastique

Tkt khey je connais... Et après le mieux c'est quand t'as la bite bien graissée par les fluide de la femme... Et que t'encules le mari sans piété
Franchement le cuckhold ça me plairait de tester pour juste après sodomiser le mec qui à baisé ma femme du genre il m'humilie un peu et puis après vlan dans son cul je le défonce sans vergogne cette salope c'est moi qui gagne à la fin t'as capté
Citation de Rikti
Franchement le cuckhold ça me plairait de tester pour juste après sodomiser le mec qui à baisé ma femme du genre il m'humilie un peu et puis après vlan dans son cul je le défonce sans vergogne cette salope c'est moi qui gagne à la fin t'as capté

C'est pas du tout comme ça que ça marche ayaa c'est toujours le cuck qui se fait déboiter le cul à la fin
Liste des sujets