Topic : « Tellement pas envie de rentrer en France »
Citation de 30cm-au-repos
Ok narbo.
Mais explique nous la raison qui te pousserait à retourner dans ce trou à merde ?
Moi j’en ai aucune, j’ai beau y être né et acculturé, j’ai pas d’attache familiale hormis ma compagne et sa famille.
Toi par contre, t’es quand même plus fragile que la dernière des putes citadines œstrogenées si tu trouves aucune raison de retourner sur la terre qui appartient à tes ancêtres.
Un lâche, un juif, un rat de fond de calle qui cède au mondialisme homosexualisant, et, t’auras beau essayer de te persuader du contraire, tu pourras jamais te défaire de ça puisque c’est ta nature

Citation de Yolocaust
Moi j’en ai aucune, j’ai beau y être né et acculturé, j’ai pas d’attache familiale hormis ma compagne et sa famille.
Toi par contre, t’es quand même plus fragile que la dernière des putes citadines œstrogenées si tu trouves aucune raison de retourner sur la terre qui appartient à tes ancêtres.
Un lâche, un juif, un rat de fond de calle qui cède au mondialisme homosexualisant, et, t’auras beau essayer de te persuader du contraire, tu pourras jamais te défaire de ça puisque c’est ta nature
La fameuse boucle "gneu gneu les expat son dé lach".
Toujours les mêmes blancs sur les bords qui poussent au suicide collectif les vrais gaulois qui ont eu l'intelligence de fuire le navire.
Un peu comme l'a fait ta grand-mère la pute quand elle a couru loin de son désert turc et qu'elle a sucé un passeur pour éviter de se noyer dans le détroit du Bosphore.
Mais tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ?
C'est que nous, on aime la France, pour ce qu'elle est, ou ce qu'elle a vraiment été.
Simplement, ce sont les français qui ne nous aiment pas.

Citation de egirl
Si c'est si important de retourner sur la terre de ses ancêtres, pourquoi tu ne retournes pas en turquie
J'y compte bien quille. Je grind ici, je lance mon biz puis j'assure la stabilité financière pour les générations à venir pour à terme me faire une petite bicoque dans les montagnes près de la mer noire, vers Rize
Pas comme l'autre 30 de qi au repos qui larp sur le fait de vivre ailleurs sans jamais nous dire où il est, confirmant que c'est effectivement une grosse pédale déracinée
El famoso aryen nomade, ayaaaaaaaa