Topic : « [TRAUMA] Vous vous situez où par rapport à »

l'enfance de Sean Strickland ?

Famille white trash, maison aux fenêtres cassées, père qui tabassait sa mère et menaçait de le tuer, grand-père néo nazi gogol88, chiens sales et puces de lit, déscolarisation dès l'école primaire.

Citation de Abathur
J’ai l’impression d’avoir vécu une enfance royale en fait
Et toi tu te situes où?

C'est la première fois que je me reconnais un peu dans une personne célèbre concernant l'enfance. Même le truc qu'il raconte sur le trou dans la gencive je l'ai des deux côtés de ma bouche, j'avais jamais vu quelqu'un d'autre avec ce truc.

Les scènes ultra violentes envers les parents, accompagner ma mère à l'hôpital, voir un couteau planté dans le corps de mon père, avoir l'impression que ce dernier va me buter, craindre que ma mère puisse mourir le soir même, les pulsions en moi que je contiens depuis des années quand je sors dans la rue, les puces qui me défonçaient la peau en école primaire.

J'ai jamais connu quelqu'un avec une pire enfance que la mienne, hormis une syrienne avec qui je discutais il y a 4 ans et qui a assisté aux massacres de Daesh.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Kenjaku
C'est la première fois que je me reconnais un peu dans une personne célèbre concernant l'enfance. Même le truc qu'il raconte sur le trou dans la gencive je l'ai des deux côtés de ma bouche, j'avais jamais vu quelqu'un d'autre avec ce truc.
Les scènes ultra violentes envers les parents, accompagner ma mère à l'hôpital, voir un coup de couteau planté dans le corps, craindre que ma mère va mourir le soir même, les pulsions en moi que je contiens depuis des années quand je sors dans la rue, les puces qui me défonçaient la peau en école primaire. J'ai connu tout ça.
J'ai jamais connu quelqu'un avec une pire enfance que la mienne, hormis une syrienne avec qui je discutais il y a 4 ans et qui a assisté aux massacres de Daesh.

Sombre, ça fait relativiser sur nos vies de merde mais pas si merdique finalement.
Citation de Kenjaku
Les scènes ultra violentes envers les parents, accompagner ma mère à l'hôpital, voir un couteau planté dans le corps de mon père, avoir l'impression que ce dernier va me buter, craindre que ma mère puisse mourir le soir même, les pulsions en moi que je contiens depuis des années quand je sors dans la rue, les puces qui me défonçaient la peau en école primaire.

Ah oui wtf
Tu as réussi à te sortir un peu de cette situation? Ça a évolué comment? Tes parents se sont séparés?
Et puis surtout t’as réussi à te construire une vie à peu près stable quand même?
T’as du voir l’animalité humaine du plus près, en fait c’en est presque étonnant que tu sois la personne que tu es :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Kenjaku
Dormir avec la fenêtre cassée en hiver et devoir garder pull et manteau j'ai connu aussi, ou encore l'absence d'eau chaude pendant des semaines.

L'eau chaude a été inexistante pendant des années perso, du coup je me lavais pas ou tous les 6 mois genre
Citation de Abathur
Ah oui wtf
Tu as réussi à te sortir un peu de cette situation? Ça a évolué comment? Tes parents se sont séparés?
Et puis surtout t’as réussi à te construire une vie à peu près stable quand même?
T’as du voir l’animalité humaine du plus près, en fait c’en est presque étonnant que tu sois la personne que tu es :(

C'est loin derrière moi, depuis j'ai connu d'autres traumatismes à d'autres niveaux. Je raconte même pas 5% là, ce sont les grandes lignes qui me rattachent à ce qu'il a raconté dans son interview et j'imagine que c'est pareil pour lui.

"étonnant que tu sois la personne que tu es"
Les quelques personnes qui connaissent mon enfance m'ont dit cette phrase à chaque fois.

J'ai beaucoup trop de résilience. J'aurais aimé être moins cérébral et plus testostéroné même si je suis pas émasculé non plus.

Je viens surtout de comprendre pour la première fois pourquoi j'avais autant de haine et d'intolérance en moi. Et je parle pas de la tolérance au sens idéologique de gauche du terme. C'est l'intolérance envers les déchets quand je sors dans la rue. J'ai des envies de meurtre quand une personne ne fait aucun effort sur un trottoir étroit pour qu'on se touche pas, j'ai de vraies bouffées de chaleur de pure haine. Pareil quand un genou me touche dans les transports en commun. J'ai déjà poussé des gens très facilement à cause de ça.

Citation de BoucleDeBarnard
L'eau chaude a été inexistante pendant des années perso, du coup je me lavais pas ou tous les 6 mois genre

Ça devait être difficile, surtout si tu vivais dans le Nord comme moi. On faisait quand même chauffer de l'eau au gaz.
https://i.imgur.com/UE3bd2js.png

Possiblement des souvenirs distordus par le temps mais j'ai l'impression que je me suis plus souvent endormi dans cet état que paisiblement quand j'étais enfant. C'est ma deuxième relation amoureuse qui a fini par me soigner.

D'ailleurs je trouve ça pd de raconter tout ça à des inconnus, mais c'est justement parce que je ne suis qu'un pseudo à vos yeux que je me permets. Demain tout le monde aura oublié, il y a trop d'informations désormais.
C’est pas forcément une question de résilience
C’est surtout le fait que ton correcteur lâche des « pygmalion » oklm qui paraît étrange je trouve

Et de mon côté je trouve ce topic plus intéressant pour ton expérience à toi que pour celle de la vidéo https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550339070-paille.png
Citation de Abathur
C’est pas forcément une question de résilience
C’est surtout le fait que ton correcteur lâche des « pygmalion » oklm qui paraît étrange je trouve
Et de mon côté je trouve ce topic plus intéressant pour ton expérience à toi que pour celle de la vidéo https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550339070-paille.png

C'est en pygmalion réciproque que je voyais ma précédente et dernière relation amoureuse donc j'ai écrit à ce sujet en début d'année. J'ai rattrapé mon retard d'enfant white trash quand j'ai eu un ordinateur et une connexion internet, puis des livres. Le niveau est tellement bas que ce n'est pas difficile de se hisser au-dessus du seuil.

Bonne nuit.
Bonne nuit également!

Comme la dernière fois mes MP sont ouverts pour discuter si tu veux
Même si je suis pas sûr que mes expériences de vie soient très intéressantes
Liste des sujets