Topic : « Quand tu fait 74 km pour bouffer le fion d'une meuf »
Citation de Marazzo
Ah ouais tu vas loin mdr
Insultes ff et claques sur le cul ça suffit bien
Nan elle aime bien.
Carrément khey ta vu elle a un gode. Un vibro
Je lui est mis dans le cul et ensuite dans la bouche pendant que je lui taper le boule.
Elle a grave kiffer. Nan elle aime trop même les gifle sur la gueule etc. Une vrai petite chienne
Citation de Marazzo
Att mais c'est ta meuf ou pas ?
Ouai genre forcément y'a des affinité tout ça. Après tu connais .
Ça fait 2 mois. Le genre de gadji tu ces tu va pas faire ta life avec mais tu passe l'hiver au chaud. Tu vois le délire.
Mais elle m'aime. Vraiment et tôt ou tard je vais devoir lui briser le cœur. C'est dommage
C'est dommage parce que elle cuisine bien
Elle sort pas elle bois pas elle fume pas. Etc je le sait je suis h24 au tel avec elle. Toute la journée
Mais. Laisse tomber le background il est trop élever. Pour que ça soit sérieux .
Tot ou tard pour x ou x ça cassera. Donc je profite pendant qu'ils est encore temps
Elle sort pas elle bois pas elle fume pas. Etc je le sait je suis h24 au tel avec elle. Toute la journée
Mais. Laisse tomber le background il est trop élever. Pour que ça soit sérieux .
Tot ou tard pour x ou x ça cassera. Donc je profite pendant qu'ils est encore temps
Les femmes si t'es faible dans la tête elle te retourne le cerveau t'es économies etc
Pour ça garde tjr la tête froide.
Ta vu quand elle viens s'agripper à toi pendant que tu dors.
Dit toi qu'elle peut partir aussi vite qu'elle est venue
Dit toi que les femmes toi pendant que khedem
Euh chérie je doit allez chez ma pote
Alors qu'en réalité elle va se faire tasser la colone vertébrale. C'est ça la réalité.
Pour ça garde tjr la tête froide.
Ta vu quand elle viens s'agripper à toi pendant que tu dors.
Dit toi qu'elle peut partir aussi vite qu'elle est venue
Dit toi que les femmes toi pendant que khedem
Euh chérie je doit allez chez ma pote
Alors qu'en réalité elle va se faire tasser la colone vertébrale. C'est ça la réalité.