Alors je sais que c'est pas bien mais beaucoup de gens sont croyants (et peut être pratiquants) mais écoute du Black metal. vous en pensez quoi ?
Topic : « Le black metal chez les catho »
Citation de FanfanLaGaloche
Source
Un serveur discord de bm où il y as pleins de coincés et de cucks et aussi des groupes Facebook
Musique de Satan, un peu de temps en temps. Mais je préfère le rock.
Citation de LeD
Musique de Satan, un peu de temps en temps. Mais je préfère le rock.
Le rock moins Based que le black nonobstant
Citation de GoyInsoumis
ayaaa imagine être catho
IMAGINE
PAUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAH
nan sérieusement
J'suis pas catholique, mais je réponds quand même au topic en tant que chrétien.
Citation de LuckyIncultails sont partout ladidon
Un serveur discord de bm où il y as pleins de coincés et de cucks et aussi des groupes Facebook
Citation de GoyInsoumis
ayaaa imagine être catho
IMAGINE
nan sérieusement
Oui c'est vrai. J'ai eu la même récation que toi khey quand j'ai su

catheaulme
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous voulez pousser les gens à être des puristes ?
Fréro ça veut rien dire des groupes de BM chrétien y'en a.
Puis de toutes façon il n'y a que dans la logique d'un puritain ou d'un mormon taré qu'il faut se priver de toute culture populaire, tu ne verras jamais un catho sérieux (donc ça exclut les jean-cathotradi du milieu faf mdr) ni un orthodoxe t'exclure d'une sous-culture sous prétexte que ce serait satanique
Puis de toutes façon il n'y a que dans la logique d'un puritain ou d'un mormon taré qu'il faut se priver de toute culture populaire, tu ne verras jamais un catho sérieux (donc ça exclut les jean-cathotradi du milieu faf mdr) ni un orthodoxe t'exclure d'une sous-culture sous prétexte que ce serait satanique
C'est pas de la mauvaise musique même si j'en écoute pas beaucoup. Tant que les paroles ne sont pas blasphématoires ou incitent au péché ce n'es pas interdit par la bible
Citation de GoyInsoumis
BEUTEUUUUUUUUUUUUUUU CATHOULIQUE
CATHOULIQUE :eussou:
:eussou:
Auto-édit :
Aussi
Il est temps d'aller au lit goyinsoumis

Citation de GoyInsoumis
ayaaa imagine être catho
IMAGINE
nan sérieusement
Imagine t'es gay
Citation de Foreskin88
Fréro ça veut rien dire des groupes de BM chrétien y'en a.
Du bm chrétiens c'est juste pas logique, est ce qu'un islamiste vas faire des musiques paiennes ? C'est ça qui est bizarre

Citation de LuckyInculta
Du bm chrétiens c'est juste pas logique, est ce qu'un islamiste vas faire des musiques paiennes ? C'est ça qui est bizarre
Pourquoi du BM chrétien ça ne serait pas logique ?
Citation de LuckyInculta
Comme quoi on peut ne pas être croyant et avoir un balai dans le cul quand même.
Citation de PapaWemba
J'ecoute du bm et je suis pratiquant apres objectivement les deux sont difficilement consciliable
Vrai, personne ne vous fait la remarque à l'église ou dans le cercle religieux ?