Topic : « Elle se croit bonne cette pute ? »
136 000 abonnés 

elle m'a retourné le ventre, dégueulasse putain
Calmons nos blanches
Citation de ElFamosoArabe
Citation de SukaBah ils ont des gouts de merde alors + je suis d'origine berbère et non arabe.
Citation de ElFamosoArabeles arabes en general kiff
Citation de SukaNon
Citation de ElFamosoArabeavoue tu kiff les grosses
Ce bide qu'elle a
T'es arabe fdp
Maghrémerdes

Elle fait sa provocatrice mais elle est pas ouf.
Dégueulasse vraiment mais je lui pète le fion quand même pour le principe
Citation de NathalieEmmanuLLe Maghreb est de racine berbère et le restera. C'est juste que les arabes nous ont imposés leur religion et leurs langues lors de leurs conquêtes.
Citation de ElFamosoArabeT'es arabe fdp
Citation de SukaBah ils ont des gouts de merde alors + je suis d'origine berbère et non arabe.
Citation de SukaNon
Ce bide qu'elle a
Maghrémerdes
Bah t'es un arabe de merde
Citation de BenAffleck
Et autant d'abonnés? Seigneur...
Fais bosser ta copine et t'en auras peut-être autant

Citation de NathalieEmmanuLJe dois encore m'habituer à tant de liberté d'expression
Citation de ElFamosoArabeBah t'es un arabe de merde
Citation de NathalieEmmanuLLe Maghreb est de racine berbère et le restera. C'est juste que les arabes nous ont imposés leur religion et leurs langues lors de leurs conquêtes.
Citation de ElFamosoArabeT'es arabe fdp
Citation de SukaNon
Ce bide qu'elle a
Maghrémerdes

Citation de DoYouEvenPrayzJe sais bien. ElFamosoBerbere c'est trop long + on fait à chaque fois le rapprochement entre arabe et berbère alors que c'est faux,
T'as quand même mis "arabe" dans ton pseudo
T'es un arabe fils de pute avec ta voix de Razmo

Citation de DoYouEvenPrayzJe sais bien. ElFamosoBerbere c'est trop long + on fait à chaque fois le rapprochement entre arabe et berbère alors que c'est faux,
T'as quand même mis "arabe" dans ton pseudo
Ta voix déguelasse
Citation de tipoune
https://avenoel.org/topic[...]e-baiser-une-noire-wallah
C'est un peu normal, je suis au brésil, ma copinne est métisse
"AGNEUGNEUGNEU c une pute paske elle es pas anorexique et quel à l'afront de ne pas etre à mon gou, alor je la trait de puteuhhhh 
"
J'imagine que t'es un go muscu , 1M90 spé position drapeau à un bras pour dire ça
Tu crois peut être que bouffer de la salade au ptit dej et une pomme à midi c'est une vie ? pas la mienne en tout cas
N'inflige pas aux autre ce que tu ne veux pas t'infliger
D'autant plus qu'il existe des morphologies typées selon les ethnies et que certaines ethnies sont d'ordinaires plus pulpeuses que d'autres. Noir, Arabe, Suisse,Québecoise..
En plus on y regardant de plus près elle a un beau boul on va pas se le cacher

"J'imagine que t'es un go muscu , 1M90 spé position drapeau à un bras pour dire ça

Tu crois peut être que bouffer de la salade au ptit dej et une pomme à midi c'est une vie ? pas la mienne en tout cas

N'inflige pas aux autre ce que tu ne veux pas t'infliger

D'autant plus qu'il existe des morphologies typées selon les ethnies et que certaines ethnies sont d'ordinaires plus pulpeuses que d'autres. Noir, Arabe, Suisse,Québecoise..

En plus on y regardant de plus près elle a un beau boul on va pas se le cacher