Topic : « Les gens qui supportent JDG vous êtes stupides »

Avatar de complot2023 complot2023
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer

"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
JDG est pas un pire raté que la moyenne, c'est un plagieur mais comme beaucoup de "créateurs" ( :hap: :hap: :hap: ) français depuis un siècle. On peut pas dire que ce soit un raté, il ne faut pas le mépriser non plus.

Mais c'est pas un vrai droitard, c'est un tiède et un rageux, de toutes façons il est pas avec une française donc il peut pas être de droite, sansligne directrice ethnique tu es dans une mentalité passive, tu es le mec qui fait avec ce qu'il a, avec ce qu'on lui donne, et ça c'est pas une attitude de droite, ce n'est pas une attitude conquérante.

C'est même un gauchiste, plutôt. Lui-même.
Liste des sujets