Topic : « Je vous ai manqué ? »
Citation de POK
Citation de kheymradJe suis homosexuel, j'ai été élevé dans un milieu catholique mais je me considère agnostique et athée. Agnostique parce que je ne sais pas si dieu existe ou non et je crois seulement en la probabilité de son existence ou de sa non-existence. Et athée dans le sens anglo-saxon du terme, c'est à dire que je ne m'attache à aucune théologie particulière donc aucune religion. ( Je pourrais tout à fait douter de l'existence de dieu et être agnostique mais me référer aux dogmes chrétiens, mais ce n'est justement pas le cas puisque je suis aussi athée ).
donc toi t'es gay et catho?
bon donc, t'as aucune raison de défendre la philosophie chrétienne
Citation de kheymrad
Citation de POKbon donc, t'as aucune raison de défendre la philosophie chrétienne
Citation de kheymradJe suis homosexuel, j'ai été élevé dans un milieu catholique mais je me considère agnostique et athée. Agnostique parce que je ne sais pas si dieu existe ou non et je crois seulement en la probabilité de son existence ou de sa non-existence. Et athée dans le sens anglo-saxon du terme, c'est à dire que je ne m'attache à aucune théologie particulière donc aucune religion. ( Je pourrais tout à fait douter de l'existence de dieu et être agnostique mais me référer aux dogmes chrétiens, mais ce n'est justement pas le cas puisque je suis aussi athée ).
donc toi t'es gay et catho?
Sans vouloir la défendre, j'ai quand même fait mon catéchisme, et je peux dire que ce que tu as écrit ça reste de la merde.
Non dégage
Citation de Danger
Citation de POKJe trouve pas, un U sniper en version compacte c'est plutôt pas mal.
Citation de DangerOuais j'ai vu, et il est bien pourri
Surtout pour l'event starblast en plus il y a un nouveau vaisseau.
Nan mec il est beaucoup trop lent, c'est un U-Sniper en version plus compacte mais plus lente, plus instable et plus fragile. Tu peux le démonter avec un Y-fighter en 2-2.