Topic : « Topic lock car je suis une salope de modo dysgénique »
C'est selon les amitiés avec les modos
Citation de Feur
j’ai pas à en rougir khey
mais est ce que c'est ok de le faire ? et si tu redeviens grosse est ce qu'on peut leak les photos sur le forum et t'enfoncer plus bas que terre en disant "ho regardez la grosse truie qui suinte la graisse", par exemple, ce serait bon ?

Citation de Capiteuse
Les leak c'est interdit
bah la photo de propulse qu'ils mettent la c'est pas lui qui l'a posté ici il me semble

Citation de Feur
bah dans tous les cas si tu te mets à te moquer de quelqu’un quotidiennement tu te feras sanctionner
et c’est juste chiant
donc pourquoi sur propulse c'est ok ?

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Comment tu peux harceler un ancien gros aya ?
C'est gg de perdre du poids
pas le sujet

Tarses faut rien dire sinon elle se vexe et va chialer dans les jupons de sa petite bande

+ https://avenoel.org/topic/1491763-1-je-me-retiens

Citation de Montjoie
Tarses faut rien dire sinon elle se vexe et va chialer dans les jupons de sa petite bande
par allah, a chaque fois qu'ils frapperont le P, je frapperai tarse comme les alliés a dresde, tapis de bombe.

Citation de Feur
tu fais une fixette sexuelle sur moi alors qu’on sait tous très bien que je déteste ce sujet + c’est malsain + t’as pas à faire ça sur qui que ce soit ici
écrase toi un peu au lieu de faire la victime pour rien, et pour rappel t’es venu faire la serpillère dans mes mp et tu rages encore plus depuis que je t’ai mis un énorme vent
Y a 0 serpillère je te tendais la main pour la Paz pauvre autiste que t'es

Y a 0 truc sexuelle avec toi t'es juste sous développé pour capter l'auto dérision

Citation de Feur
tu fais une fixette sexuelle sur moi alors qu’on sait tous très bien que je déteste ce sujet + c’est malsain + t’as pas à faire ça sur qui que ce soit ici
écrase toi un peu au lieu de faire la victime pour rien, et pour rappel t’es venu faire la serpillère dans mes mp et tu rages encore plus depuis que je t’ai mis un énorme vent
on fait ce qu'on veut, c'est pour la justice

Citation de Capiteuse
Après on parle de "la bande à Tarses" mais honnêtement je me suis déjà faite bien insulter par des zoos entiers et tout le monde s'en battait les couilles
Y'a aucune tyrannie hein
T es du bon côté de la barrière poupée

Auto-édit :
Citation de Feur
ouais c’est ça
PAZ sur toi nonobstant

Citation de Univers
Jesuisblanc qui réussit encore une fois à semer la zizanie sans se mouiller ce fils de
c'est pour la justice

Citation de Capiteuse
C'est pas être sous développé, c'est préférer être honnête et ne pas avoir besoin d'édulcorer chacun de ses propos
Et dans ce cas précis, c'est juste qu'elle trouve ça particulièrement dérangeant, vous pouvez toujours faire ça à d'autres moi par exemple j'en ai rien à foutre, c'est pas vous priver d'une liberté
Pas envie de me faire ban pour vanner une cassos

Toi t'as du recul t es mature, l'autre on dirait elle est en 6eme, une putain de victime née ahi ça se voit qu 'elle est trauma du bully qu'elle a dut vivre

Mais bon mtnt elle a ses petits amis virtuels elle peut se permettre de se moquer d'un mec limité

La victime qui victimise quoi

Citation de Feur
ça fait plaisir à personne de se prendre des blagues de pauvre beauf à longueur de temps, surtout venant d’un gros random
c’est juste lourd et chiant
attention, connexion neuronale dans 5-4-3-2-1.... ?