Edition Black Purple !
Bon reincage rétinien.
Bon reincage rétinien.

Citation de RandomDeter
Edition Black Purple !
Bon reincage rétinien.

Citation de EnfantTerrible
Citation de RandomDeterJ'ai des nike off white air max 90,une paire de yeezy blue tint et une adidas x palace
Edition Black Purple !
Bon reincage rétinien.
Citation de RandomDeterJ'ai des nike off white air max 90,une paire de yeezy blue tint et une adidas x palace
Edition Black Purple !
Bon reincage rétinien.

Citation de RandomDeter
Citation de EnfantTerribleEt la Adidas X Palace tu l'as toucher à combien ?
Edition Black Purple !
Bon reincage rétinien.
Citation de IngenieurKabyle
Stylé, mais j'aime pas la couleur
Citation de RandomDeterMon frere me la offerte pour noel donc je pourrai pas te dire
Citation de EnfantTerribleEt la Adidas X Palace tu l'as toucher à combien ?
Edition Black Purple !
Bon reincage rétinien.
Citation de Sonic
Bof, je préfère largement mes tn

Citation de RandomDeter
Citation de SonicT'es sérieux mec, y'a pas plus street qu'une paire de TN, même dans un bar à chicha tu te fais recal à cause des TN.
![]()
A la limite go choper une airmax 95 ou 97, evite la 98 gundam par contre elle est dégueulasse
Citation de RandomDeterVapormax plus spring colorway,classe,epuré et les couleurs sont passe partout
Citation de SonicT'es sérieux mec, y'a pas plus street qu'une paire de TN, même dans un bar à chicha tu te fais recal à cause des TN.
![]()
A la limite go choper une airmax 95 ou 97, evite la 98 gundam par contre elle est dégueulasse