Topic : « Les filles méchantes quand on les aborde »
Ça me rend méchant aussi 

mmm jadore perso
mieux que les tarlouzes cyniques
Bah alors il est passé où le mâle dominateur qui force le passage avec sa verge en érection 

Non mais c'est gênant d'aborder, elles pourraient compatir un minimum et décliner poliment
Une jolie danoise ne réagirait pas comme ça
Une jolie danoise ne réagirait pas comme ça
Citation de DayouthSolide
Bah alors il est passé où le mâle dominateur qui force le passage avec sa verge en érection
Tu transformes tout, on peut pas forcer à froid il faut un minimum de hameçonnage
Ou un lieu plus propice au forçage que la bibliothèque

Française lambda
Ici même les 13/10 se laissent aborder elles sont trop gentilles
Ici même les 13/10 se laissent aborder elles sont trop gentilles
Danoises ou anglaises : May I sit with you?
Sure come 😃
Sure come 😃
Citation de Fobic
si elle dit oui, elle se retrouve bloquée aussi
Mais il y a "non" avec regard de féministe irrité et non gentil
C'était pas un non solide c'était un non autiste psychopathe et antipathique
Citation de Fobic
ceci, tu ne t'assois que quand la fille est réceptive et sans lui demander
Avec toutes les autres européennes ça marche
Mais françaises bruxelloises genevoises

Citation de JeSuisBlanc
les arabes ont ruiné l'abordement avec leur harcèlement, maintenant tout abordeur est pris pour un arabe mental
Ouais c'est pour ça. Mais déjà si t'as pas une gueule d'arabe et que t'es bien habillé ça passe beaucoup mieux. Et puis il suffit de lui faire comprendre dès le début que t'es pas un fou, un lourd, un harceleur, que tu vas pas la faire chier longtemps.
Je n'ai pas un seul souvenir d'une fille qui ait été
méchante avec moi ne serait-ce qu'une seule fois quand j'ai pu en aborder. Je pense que celles qui sont méchantes doivent êtres rares. Ceux qui abordent sont peut-être lourds aussi, faut voir.
méchante avec moi ne serait-ce qu'une seule fois quand j'ai pu en aborder. Je pense que celles qui sont méchantes doivent êtres rares. Ceux qui abordent sont peut-être lourds aussi, faut voir.

Citation de JeSuisBlanc
les arabes ont ruiné l'abordement avec leur harcèlement, maintenant tout abordeur est pris pour un arabe mental