Topic : « Fritz Todt »
"Vierge" j'en était SUR 

Citation de MontjoieHeaulmerganisation Theaulmedt
Fritz Theaulmedt
Signification du degré symbolique 11° Vierge
"Un homme et une femme riches se laissent conduire les yeux bandés par un cupidon. Dans leur dos, deux voleurs s'apprêtent à les dépouiller." (version Janduz)
Les relations amoureuses sont marquées par le danger. De plus, sous des apparences désintéressées et attentionnées, les prétendus amis ne sont motivés que par l'appât du gain. Ce degré indique tromperie et fausseté, que l'on en soit l'auteur ou la victime.
"Un homme et une femme riches se laissent conduire les yeux bandés par un cupidon. Dans leur dos, deux voleurs s'apprêtent à les dépouiller." (version Janduz)
Les relations amoureuses sont marquées par le danger. De plus, sous des apparences désintéressées et attentionnées, les prétendus amis ne sont motivés que par l'appât du gain. Ce degré indique tromperie et fausseté, que l'on en soit l'auteur ou la victime.
Quasiment tout est en Vierge ça m'étonne pas
La Vierge, signe du perfectionnement, des chiffres et de la raison, fait partie de vos signes dominants : vous en héritez son sérieux et sa clarté d'esprit, sa logique à toute épreuve, son désir d'être utile et d'aller au bout de votre tâche du mieux que vous pouvez, mais aussi un goût pour l'ordre admirable. Bien sûr, parfois il pourra arriver que l'on vous trouve un peu modeste ou trop réservé, méfiant ou pessimiste par cette sorte d'esprit critique qui a tendance à vous montrer le mauvais côté des choses, mais... être logique et avoir raison, n'est-ce pas une grande qualité ? Si évidemment, et en plus, vous gardez les pieds sur terre, vous ne faites pas de folie, vous êtes appliqué, serviable, que demander de plus franchement !
Citation de MontjoieNé pour être une tête
Moi non plus c est abusé