Topic : « Le pire défaut que vous puissiez trouver chez quelqu'un ? »
La filsdeputerie
L'ingratitude
Citation de Divin
Les personnes trop gentilles ont toujours un agenda, une idée derrière la tête
J'ai observé ça beaucoup trop souvent, ce sont d'innommables merdes pour la forte plupart
Qu'entends tu par une idée derrière la tête ? Perso je suis convaincu que tout le monde en a tout le temps mais que si je m'arrête à ça, je parle plus à personne.
Citation de Divin
Ils réseautent. Tu n'es pas leur ami, mais un contact. Tu leur sers un besoin spécifique et basta, les choses n'iront jamais au-delà de ça.
Ceux qui sont intéressés adoptent les mêmes caractéristiques que le genre de personnes que j'ai décrit. Sauf que les personnes dont je te parle le font à une échelle industrielle.
Oh je vois. C'est plus le manque d'authenticité dans la gentillesse affichée qui te gêne si je comprends bien. Sur ce point on est d'accords.
L'absence de pugnacité
L'absence d'empathie
Citation de Praskoviya
Jsp yen a trop
Les gros lèches cul qui font ça dans un but précis atm c'est le truc qui m'énerve le plus
Ceci, les gens mauvais avec les autres mais qui deviennent doux et intéressés avec toi parce que untel a dit telle chose sur toi / tu as tel physique ou vêtement / tu as fait telle école / tu as sorti telle référence de facho-bourgeois / etc. A vomir

La non-aryanité
L'ingratitude, tu sais immédiatement à quel genre de merde tu as affaire quand tu es face à une personne qui n'a aucune chose positive à dire sur les personnes qui l'ont aidé ou lui ont mis le pied à l'étrier dans la vie