Putain... c'est un vrai truc en fait les gauchistes mentent pas. Ca te fait l'effet d'un écran pété mais à l'intérieur du crâne et ça tourne et t'as envie de tout détruire et tu passes par toutes les émotions qui existent en moins de 3h. Je sais que c'est parce que je suis pas tout à fait rétabli, mais ça c'est ponctuel à l'intérieur du post trauma. C'est comme les trucs qui rendent fou à la normal, sauf que là c'est animal. Y a plus rien qui répond même en y mettant toute sa volonté.
Topic : « Découvrir le trigger »
Citation de 30cm-au-repos
L'OP est une personne instable qui devrait arrêter toute consommation de produit psychotrope.
La seule chose qui devrait "trigger" un homme normal serait le danger imminent.
Je n'en consomme pas.
Alors c'est encore plus grave que je ne l'imaginais.
T'as jamais entendu parler de ces mecs qui reviennent de champ de bataille et qui pètent les plombs en revivant les images en boucle ?
C'est autrement moins grave j'imagine ce que j'ai, mais c'est de cet ordre un peu. Mais c'est un peu grave en effet.
Citation de LeD
T'as jamais entendu parler de ces mecs qui reviennent de champ de bataille et qui pètent les plombs en revivant les images en boucle ?
C'est autrement moins grave j'imagine ce que j'ai, mais c'est de cet ordre un peu. Mais c'est un peu grave en effet.
Inutile de te justifier.
Tout le monde avait bien compris que tu n'étais pas net dans ta caboche.

Inutile de te justifier.
Tout le monde avait bien compris que tu n'étais pas net dans ta caboche.
C'est qui tout le monde ? Je ne trouve pas plus net des gens qui répètent leurs mantras en boucle en espérant qu'elles deviennent vraies quand tu leur donne les outils pour faire leurs propres recherches.
Citation de LeD
C'est qui tout le monde ? Je ne trouve pas plus net des gens qui répètent leurs mantras en boucle en espérant qu'elles deviennent vraies quand tu leur donne les outils pour faire leurs propres recherches.
C'est-à-dire ? Poursuis donc....

C'est-à-dire ? Poursuis donc....
Les gens qui s'adressent à moi en m'expliquant que si je pense telle ou telle chose c'est parce que je suis un bot nippojudéomaghrébix qui devrait arrêter de faire confiance à ses soignants. Par exemple.
Citation de LeD
Les gens qui s'adressent à moi en m'expliquant que si je pense telle ou telle chose c'est parce que je suis un bot nippojudéomaghrébix qui devrait arrêter de faire confiance à ses soignants. Par exemple.
Ah tu as découvert les tarés soralix du forum ? Tu devrais être vacciné vu l'expérience que tu as eu avec la secte.
Citation de Rombuster
Ah tu as découvert les tarés soralix du forum ? Tu devrais être vacciné vu l'expérience que tu as eu avec la secte.
Oh, oui principalement. Et il est grand temps que le cirque s'arrête. Je ne vois pas l'intérêt de maintenir sous perfusion ce porc qui vit beaucoup trop bien sa e-popularité qui est inversement proportionnelle à son utilité sociale. Et il en va de même pour tous les autres gourous.
Sors toi de l'idée de vouloir les faire évoluer, ils sont ici pour recruter pour leur secte en perdition, ils n'ont que ce père de substitution dans leur vie. Des vieux paumés de 45 ans qui clashent des mecs de 20 sur internet, y'a rien à en tirer.
Une fois que tu les as repéré, tu évites de perdre ton temps à leur répondre.
Citation de Rombuster
Sors toi de l'idée de vouloir les faire évoluer, ils sont ici pour recruter pour leur secte en perdition, ils n'ont que ce père de substitution dans leur vie. Des vieux paumés de 45 ans qui clashent des mecs de 20 sur internet, y'a rien à en tirer.
Autant qu'ils aient à leur disposition quelques mots et quelques PLS bien placées ainsi que des faits leur permettant d'éviter de gâcher leur vie pendant que j'ai du temps libre. Ca ne me coûte rien. Et si à un moment quelqu'un décide de diligenter une enquête sérieuse au sujet de ces gens sous l'angle des méthodes du crime organisé à la place d'accusations en mal-pensance, beaucoup de choses changeraient sur internet. Sinon, plus tard ton jeune de 20 ans qui se faisait clasher sur internet peut devenir lui même ce raté de 45 ans qui cherche à avoir une emprise à son tour pour boucler la boucle dans un microcosme où l'entresoi ne les amènera jamais à la remise en question.
Je comprends toutefois que j'essaie de faire rempart à la tendance naturelle des gens à se rassembler autour de totems.
Ton discours n'est pas inutile ici, pour qui te lit, mais faire changer ces types est vain, c'est tout ce dont je tiens à te prévenir. Je précisais vu qu'ils ont réussi à te trigger tout de même.
Citation de Rombuster
Ton discours n'est pas inutile ici, pour qui te lit, mais faire changer ces types est vain, c'est tout ce dont je tiens à te prévenir. Je précisais vu qu'ils ont réussi à te trigger tout de même.
Non, quand je parlais de trigger dans le cadre de ce topic, ce n'est pas le fait de lancer des posts à la con. Je parle du vrai phénomène. Celui qui lance les flashback après un PTSD. Pas de la débilité ambiante des réseaux sociaux.