Bordel pas lui
Topic : « Alectrona est ban ???? »
Citation de Capiteuse
Un animal sophiste en moins, il n'avait qu'à pas avoir des propos étranges sur le consentement / pdo
Sekiin est toujours ici par contre alors que ça fait des années que ça dure.
Bizarre qu'il soit autant protégé.
Citation de Capiteuse
Un animal sophiste en moins, il n'avait qu'à pas avoir des propos étranges sur le consentement / pdo
DDB diffamation
On peut débattre longtemps sur son profil ephebophile il n’en reste pas moins pro viol
Citation de Shan
pk il a été ban en premier lieu
ok les propos sont dégueulasses mais pas hors charte les modos sont assez intelligents pr le savoir
Coucher avec une fille de 16 ans en ayant 27 c'est pareil que de coucher avec un garçon de 18 ans pour une fille en ayant 27

Les garçons sont finis plus tard y compris ( surtout

) psychiquementMais merci de prendre ma défense

Une fille de 16 ans qui prétend en avoir 18 on voit pas la diff
A 15 ans une fille de 13 ans qui me disait en avoir 15 me l'a avoué, quand j'ai eu 16 ans je l'ai quitté à cause de ça

Citation de Salope2leuco
On peut débattre longtemps sur son profil ephebophile il n’en reste pas moins pro viol
1.
Jeune garçon arrivé à l'âge de la puberté.
2.
IRONIQUE
Très beau jeune homme
Diffamation
Et je n'ai pas appelé au viol j'ai dit que le principe masculin de séduction avait une dimension d'agression comme l'acte sexuel même consenti
Merci Draek 

Citation de Draekoort
Il s'est mal exprimé, il s'est expliqué en mp, quand il disait "forcer', il ne voulait pas dire "contraindre" mais au sens de perseverer tout en respectant le refus clair.
C’était évident en plus mais la modé d’hier soir agissait en meute haineuse, j’espère qu’il y aura des sanctions
Citation de Draekoort
Il s'est mal exprimé, il s'est expliqué en mp, quand il disait "forcer', il ne voulait pas dire "contraindre" mais au sens de perseverer tout en respectant le refus clair.
Aya pas du tout, après c’est pas hors charte d’être pro viol mais c’est pas la première fois qu’il tient des propos en ce sens et je suis sure qu’il va pas tarder à glisser de nouveau.
Citation de Salope2leuco
Aya pas du tout, après c’est pas hors charte d’être pro viol mais c’est pas la première fois qu’il tient des propos en ce sens et je suis sure qu’il va pas tarder à glisser de nouveau.
Expliciter le caractère pro-viol de mes propos sur la base de mes messages sourcés

Citation de LeChristNazy
Expliciter le caractère pro-viol de mes propos sur la base de mes messages sourcés
Faut demander au modo de remettre en ligne tes messages pour ça,
+ à chaque fois que je débattais avec 123pk du viol t’allais dans son sens , apres j’ai tjrs apprécié 123 en dépit de sa misogyny mais reconnais que t’es pro viol cets tout et c’est pas hors charte
Citation de Salope2leuco
Faut demander au modo de remettre en ligne tes messages pour ça,
+ à chaque fois que je débattais avec 123pk du viol t’allais dans son sens , apres j’ai tjrs apprécié 123 en dépit de sa misogyny mais reconnais que t’es pro viol cets tout et c’est pas hors charte
Bah prouve le moi j'ai rien sup
Rappelle nous au moins ce que j'ai dit de pro-viol
Oui j'ai toujours défendu 123pk, j'aimais beaucoup ce clé très cultivé et je ne m'en suis jamais caché
Ça serait excitant de pouvoir violer et féconder toute fémoïde dehors mais ça reste dans la sphère du fantasme inapplicable en réalité et bof moral
Et si elle pleure c'est pas excitant
Et si elle pleure c'est pas excitant
Quand il m'a suggéré que je devrais violer mon infirmière jusqu'à ce qu'elle m'aime en mp, j'étais comme ça : 😳
MERITEEEE
Auto-édit : MERCIIII
Auto-édit : MERCIIII
Citation de Capiteuse
Éphébophile dans ce cas là si vous voulez, le mec dit quand même qu'il faut pas attendre qu'elles soient walled et qu'on peut commencer à les prendre en fin de puberté ( je cite : 15 à 16 ans )
https://avenoel.org/message/19896994
Fort heureusement je n'ai jamais fait ça pour toutes tes affabulations
Ouv> >>Capiteuse
Éphébophile dans ce cas là si vous voulez, le mec dit quand même qu'il faut pas attendre qu'elles soient walled et qu'on peut commencer à les prendre en fin de puberté ( je cite : 15 à 16 ans )
https://avenoel.org/message/19896994
Fort heureusement je n'ai jamais fait ça pour toutes tes affabulations
Ouvre un dictionnaire avant d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, idiote
Je ne suis pas éphébophile, je suis hétéro