Topic : « Exclusivite: alain soral (compte rendu de la garde a vue) »

Citation de Barako18
https://x.com/F_antom_AS/[...]tatus/1799156815567134967
Apercite https://x.com/F_antom_AS/status/1799156815567134967

Aya
il est de retour

T'as vu le dernier de Musk ?
Je deteste la fausse bonne idée des voitures electriques car bien plus polluantes, meme si, pur avoir conduit une Tesla S,ca arrache et c'est super pratique les matins hivernaux; et je deteste la fausse bonne idée de faire des fusées qui se reposent (un parrachute est tres fiable.... bon ca marche pas sur la Lune je l'admets).

Mais malgré ceci je reconnais que Musk innove, donc il "essuie les platres", et de plus en plus je lui sens une mentalité "3eme voie". L'accusation d'antisemitisme le guette, ce qui serait pour moi une medaille, car quand on attaque l'empire.....l'empire contre attaque :-)

Et je rappelle que Musk a defendu Soral dans l'affaire grosse lesbienne, meme si apres, il a été finalement signalé (par QUI-QUI ?) pour un tweet qui est pourtant factuel : a la tete du gouvermenent "on a remplacé une lesbienne ashkenaze par un gay sepharade".

Je rappelle enfin quelques phrases a ceux qui se rejouissent de la condamnation d'un resistant:
"Tout changer pour que rien ne change" (concernant son dernier tweet avant censure)
"Le pouvoir est nécessairement celui auquel il est dur de s'attaquer" (concernant sa condamnation)
"La main qui donne est au dessus de la main qui recoit" (concernant -hors sujet mais ca vaut le coup de le rappeler- les 8 000 000 que ZEMMOUR a recu des Rotschild)
D'autres que des post-puberes fans de J ou K pop pour avoir un avis constructif sur Musk ???

Quant a rever de l'auto- pilote par satellite, c'est aussi rever d'un tracage integral de TOUT nos deplacements, on est deja en 1983, pas envie de passer a 1984. Preuve je je suis bien plus fin que vous deux, avec vos "teubé" vos "charlatan" sans aucune distinction. Je dis pas que vous avez forcement tord, j'aimerais juste un discours un peu plus evolué, car jusqu'ici vous vous montrez bien plus des ennemis de la France et des "teubés" que Musk

Je trouve que twitter est plus libre maintenant que c'et Musk aux manettes, et Musk au moins ne finance par des associations de migrants. Apres, concernant la premiere censure du compte de Soral, je rappelle qu'il n'est pas seul, il y a encore malheureseusment les juifs de BlackRock et du Vanguard.
N'oublions pas que Musk, c'est un peu comme avec JMLP, il est contre une certaine vision ultra mondialiste du monde, il est contre la vaccination, il ne soutient pas Israel, ni l'Ukraine, MAIS il n'est pas un opposant frontal, il ne le pourrait pas. JMLP etait deputé europeen par exemple. Trump, autre exemple a soutenu Jerusalem comme capitale d'israel, mais n'a lancé aucune guerre que cet etat racial de merde souhaitait. Bref, ces gens la louvoient, c'est deja pas si mal, n'est pas Poutine qui veut.
Des arguments sinon ? Je repete je ne defends pas integralement Musk, mais vous etes con au point de ne pas me lire correctement voire pas du tout alors je laisse tomber.....
Citation de JayinHUN
Des arguments sinon ? Je repete je ne defends pas integralement Musk, mais vous etes con au point de ne pas me lire correctement voire pas du tout alors je laisse tomber.....

Bonjour.

Fin des arguments.
Liste des sujets