Sincèrement c'est vrai ? Je veux dire nos premiers ancêtres !
J'aimerais connaître ma lignée
J'aimerais connaître ma lignée
Citation de Cernunnos
Citation de DangerLa Pangée s'est séparée il y a 200 millions d'années, alors que le genre Homo est apparu environ il y a 2,8 millions d'années, ça faisait longtemps que la Pangée n'existait plus
Citation de CernunnosTraduction.
Citation de Danger
On vient de la Pangée.
Je veux dire nos premiers ancêtres

Citation de Morfalou
Homo sapiens a été créé par les atlantes il y a environ 14000ans par croisement génétique.

Citation de IngenieurKabyle
Citation de MorfalouC'est pas un délire nazi ça ?
Homo sapiens a été créé par les atlantes il y a environ 14000ans par croisement génétique.

Citation de Morfalou
Citation de IngenieurKabyleNon, les nazis eux c'est l'hyper borée.
Citation de MorfalouC'est pas un délire nazi ça ?
, les complotix d'un niveau supérieurCitation de Apoptose
Depuis pas mal de temps l'hypothèse la plus probable était que l'espèce dont descendait directement l'Homo Sapiens venait du rift oriental donc de l'Afrique de l'Est.
Après on a fait une découverte de fossiles assez récents au Nord-Est de l'Afrique donc ce serait également probable qu'on provienne de là.
On a aussi découverts pas mal de trucs au nord-ouest/nord-est de l'Inde qui pourraient possiblement être nos premiers ancêtres.
En gros, c'est que des théories et on en sait à peu près rien
Citation de Salutatous
evidement qu'on vient tous d'Afrique, certain ont encore des traces de notre couleur d'origine sur le pourtour anal

Citation de Salutatous
evidement qu'on vient tous d'Afrique, certain ont encore des traces de notre couleur d'origine sur le pourtour anal