Topic : « Par dessus l'étang, soudain j'ai vu »
Ça existe, des oies sauvages?
Ba oui
Citation de jefaisdelaMMA
Ba oui
Je pensais que c'est un animal domestique, genre comme les poules ou les vaches
Citation de Cagoulay
Je pensais que c'est un animal domestique, genre comme les poules ou les vaches
Les citadins putain

Les citadins putain
Les oies sont des animaux d'élevage, non? Ils peuvent pas vivre dans la vie sauvage je pense, les cygnes peuvent pas contre.
Citation de Cagoulay
Les oies sont des animaux d'élevage, non? Ils peuvent pas vivre dans la vie sauvage je pense, les cygnes peuvent pas contre.
Les oies sont des oiseaux qui ont étaient domestiqué, mais la majorité des espèces sont encore sauvages
Citation de Univers
Le pire c’est qu’en ville la majorité des oies et des canards sont sauvages justement
Exa, les mecs ne savent pas en reconnaître une

Ouai lâche lui l'epagneul au cul
Elles s'en allaient vers le midi, la méditerranééééeuuuh 😅😃
Citation de 14huithuit
En dépit de votre argile les citadix
Les citadins qui trouvent qu'il y a des très gros canard dans cette étang

Citation de 14huithuit
" C'est fallout ou quoient ? "
Le citadins que crois que les souris c'est dedans et que les surmulot c'est dehors

Les citadins qui trouvent qu'il y a des très gros canard dans cette étang
Perso je pensais qu'à chaque fois qu'il y avait des oies dans un étang, je pensais qu'il appartenait forcément à la ville, ou en tout cas qu'ils étaient domestiqué genre. Et pareil poir les canard, je pensais que c'est comme les animaux de ferme un peu, genre ils construisent un enclo exprès pour eux, et ils les nourrissent quoi genre. Mais ça dépends dans quel parc aussi.
Citation de Cagoulay
Perso je pensais qu'à chaque fois qu'il y avait des oies dans un étang, je pensais qu'il appartenait forcément à la ville, ou en tout cas qu'ils étaient domestiqué genre. Et pareil poir les canard, je pensais que c'est comme les animaux de ferme un peu, genre ils construisent un enclo exprès pour eux, et ils les nourrissent quoi genre. Mais ça dépends dans quel parc aussi.
Chaud les citadix