Topic : « j'ai eu la flippe de ma vie il y a 2 jours »

Citation de MoniquePanic
Raconte cousin

j'ai pris un truc et ça m'a fait devenir autre chose, je suis passé d'un état humain à un état de folie d'un coup, j'avais l'impression que j'allais perdre mon identité, j'ai eu une grosse crise d'angoisse direct et du coup avec les effets c'était amplifié par 100, c'était une peur 100% physique, entière, en parti liée à mon état psychologique d'avant la prise, c'était atroce, j'avais plein d'idées ultra dépressives, si mon frère n'avait pas été là j'aurais pété un cable, plus jamais je prends de drogue de ma vie.
J'essaye de passer à autre chose mais c'est difficile.
Citation de DayouthSolide
Mais on s'en blc de ta vie juste decline principal fils de pute

mais tg toi à te prendre pour le boss du forum, t'es personne ici, juste un trentenaire malaisant qui parle de sexe h24, redescent
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Tu as pris de la drogue et ça a dégommé ton égo ce qui te fait prendre conscience que tu es plus que ton égo et ça te fait flipper.

Alors je préfère me moquer de toi et des nègres au passage. :hap:

Ne prends plus de drogue.
Avatar de DayouthSolide DayouthSolide
Citation de Scapin
mais tg toi à te prendre pour le boss du forum, t'es personne ici, juste un trentenaire malaisant qui parle de sexe h24, redescent

Donne ton adresse que je vienne te défigurer fils de pute
Citation de MarechalPhilip
Tu as pris de la drogue et ça a dégommé ton égo ce qui te fait prendre conscience que tu es plus que ton égo et ça te fait flipper.
Ne prends plus de drogue.

J'avais l'impression de ressentir le trauma de quelque chose de bien plus vaste que moi dont je ne suis qu'une partie, avec des idées ultra négatives, c'était effrayant putain
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Scapin
J'avais l'impression de ressentir le trauma de quelque chose de bien plus vaste que moi dont je ne suis qu'une partie, avec des idées ultra négatives, c'était effrayant putain

Oui, tu es plus que ce que tu ne crois. Il y a ta petite personnalité, ton égo qui par définition ne fait que se mentir à lui-même, et il y a le vrai toi. Celui débarrassé des mensonges. Et la drogue t'a fait prendre conscience de ça. Alors ou bien ça rend fou ou bien cela ouvre des portes.

Mais ne prends plus jamais de drogue.
Citation de MarechalPhilip
Oui, tu es plus que ce que tu ne crois. Il y a ta petite personnalité, ton égo qui par définition ne fait que se mentir à lui-même, et il y a le vrai toi. Celui débarrassé des mensonges. Et la drogue t'a fait prendre conscience de ça. Alors ou bien ça rend fou ou bien cela ouvre des portes.

de quelle porte tu parles ? moi je dois juste vivre ma vie d'humain, je n'ai pas besoin de savoir des choses qui rendent insignifiante ma vie
Avatar de DayouthSolide DayouthSolide
Citation de Scapin
il fait beau aujourd'hui, va donc au soleil

Parle pas chinois et donne une localisation exacte je viens je frotte ton visage de pute sur le bitume et je t'écrase le crâne a coups de pieds sale chien
Liste des sujets