Mérité. Ça lui apprendra à servir Israël.
Topic : « Ayaaaa Trump est condamné ! »
t'as des collègues qui apprécient trump ?
Citation de HylienDivin
Mérité. Ça lui apprendra à servir Israël.
Condamnés par d'autres qui servent israel

Condamné cela ne fait que renforcer son statue de paria, statue qui la propulsé a la maison blanche. Bref. Est ce vraiment une bonne chose pour les démocrates ?
Et c'est parti pour 15 ans d'appels.
Procès politique quand c'est pour son cheval.
Esclave des israéliens quand les terros ne se voient pas soutenus.
Parjure + violation du secret professionnel + fin de la réputation de l'avocat.
L'opposition à Trump n'a que l'odeur du fion à lui opposer.
Au moins lui, il ne tape pas dans les enfants contrairement à ce qu'on découvre en face.
Procès politique quand c'est pour son cheval.
Esclave des israéliens quand les terros ne se voient pas soutenus.
Parjure + violation du secret professionnel + fin de la réputation de l'avocat.
L'opposition à Trump n'a que l'odeur du fion à lui opposer.
Au moins lui, il ne tape pas dans les enfants contrairement à ce qu'on découvre en face.
Citation de Monocle
t'as des collègues qui apprécient trump ?
Je parle pas trop de ça au boulot. Je dis déjà que les femmes servent à rien et que je démissionne et si on colle une collègue féminine pour bosser avec moi donc je vais pas aggraver mon cas .
+ désolé de pas avoir répondu à la nomi. Le travail est très dur en ce moment .

c'est surtout que Desantis s'est retiré des présidentielles pour soutenir trump putain mais c'était sur en fait
Citation de Salope2leuco
c'est surtout que Desantis s'est retiré des présidentielles pour soutenir trump putain mais c'était sur en fait
Les pro-Trump en position "La mauvaise pub, c'est de la pub"

rien à voir avec le pub, les mecs qui votent trump on en rien à foutre qu'il se paie des putes
Citation de Salope2leuco
rien à voir avec le pub, les mecs qui votent trump on en rien à foutre qu'il se paie des putes
Il me semble que les affaires de fesses ça a pas le même impact aux US qu'en France
Il a été condamné pour faux documents et conspiration
Il a chercher à renverser l'ordre établi en maquillant ses comptes pour que personne ne sache qu'il aurait payer les services d'une prostituée
Citation de HylienDivin
Je parle pas trop de ça au boulot. Je dis déjà que les femmes servent à rien et que je démissionne et si on colle une collègue féminine pour bosser avec moi donc je vais pas aggraver mon cas .
hi hi ils ont mis ça sur le compte du tempérament latin ?
+ désolé de pas avoir répondu à la nomi. Le travail est très dur en ce moment .
tu l'as vue