Topic : « Vous pensez que je peux développer un cancer »

Du poumon à cause de mon doudou pour dormir?
Genre toutes les nuits je dors avec en fesant un câlin, je pense qu'à force de respirer les poussières c'est pas bon.
Encore avec le nez ça va parce que les poils filtrent l'air, mais il y a forcément des moment où je respire par la bouche, et c'est là le problème. Je pense que c'est très mauvais si on le fait sur le long terme.

Je dois arrêter je pense
Citation de clemignon
au pire lave le jsp

Non mais avoir, je parle de poussière.
Ça, que ce soit propre ou pas il y en aura toujours, c'est du tissu quoi, avec de la fourrure synthétique. Il y aura toujours forcément des microparticules qui vont se détacher et aller dans l'air et dans mes poumons.
Citation de BoucleDeBarnard
Tu vas pas chopper un cancer du poumon pour quelques poussières...
Surtout que les poussières c'est vite rattrapé par tes amygdales et tes cils vibratiles.

Meme si c'est toute les nuits depuis pleusoeurs années consécutives?

Jte jure quand je respire à coté de ça je sens que l'air est chargé de poussière, ça me fait une sensation bizarre dans la gorge.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Cagoulay
Meme si c'est toute les nuits depuis pleusoeurs années consécutives?
Jte jure quand je respire à coté de ça je sens que l'air est chargé de poussière, ça me fait une sensation bizarre dans la gorge.

Je suis pas médecin faudrait demander à un pro. Mais perso ça m'étonnerait sinon 80% des meufs qui dorment avec leur doudou d'enfance auraient des cancers ou pneumonies.
Citation de BoucleDeBarnard
Je suis pas médecin faudrait demander à un pro. Mais perso ça m'étonnerait sinon 80% des meufs qui dorment avec leur doudou d'enfance auraient des cancers ou pneumonies.

Oui mais ça arrive peut-être quand on est assez vieux, donc des fois il y en a qui choppent des cancer alors qu'ils fument pas, alors c'est ptet autres choses. Peut etre la poussière ouais
Citation de Univers
allergie à la poussière
va à la pharmacie, demande du cétirizine et prends en avant d'aller dormir
tu verras si ça change un truc

C'est pas une allergie, c'est juste une sensation bizarre comme si ma gorge était sèche, sauf qu'elle n'est pas sèche. C'est difficile à décrire
Liste des sujets