Topic : « AYA Alain Soral arrête en Suisse à la demande de la France »

Citation de Barako18
T'y mets bcp de coeur ...
pq ?

Parce que c'est un énorme trou du cul qui fait la morale à tout le monde alors qu'il ne sert à rien à part défendre sa rentabilité.
Il voit des juifs jusque dans ses chiottes.
Il a mis à l'amende et fait harceler plein de ses anciens partisans.
Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il est forcément sioniste.
C'est un gourou de merde.
Rien que récemment, il a accusé Lapierre d'être sponso par les juifs parce qu'il a lu sur Wikipedia tout un bullshit écrit en 2021 sur une soi disante société juive.
Quand tu cherches la société qui a déposé le site de la branche française du sponsor (myheritage) tu vois que la personne qui a déposé le scam l'a fait au nom du collectif anonymous.
Parce que ce sale débile sait tellement de choses sur tout et tout le monde qu'il s'épargne le fait de faire ses proches recherches.
Citation de LeD
Parce que c'est un énorme trou du cul qui fait la morale à tout le monde alors qu'il ne sert à rien à part défendre sa rentabilité.
Et la rentabilité c'est mal ??
Je croyais que c'était l'essence même du capitalisme
Il voit des juifs jusque dans ses chiottes.
ET c'est à la demande de qui qu'il est arreté ??
Des Kanaks ? De Jeanne d'arc ? Des africains ? des musulmans ? des paysans Lambda ?? Des asiatiques ??

Bordel

Ce genre de CSC
Citation de Barako18
Et la rentabilité c'est mal ??

Rentabiliser la crédulité des gens ça s'appelle être un gourou. Je sais pas si tu sais, mais escroquer les gens c'est un crime en fait.
Citation de LeD
Rentabiliser la crédulité des gens ça s'appelle être un gourou. Je sais pas si tu sais, mais escroquer les gens c'est un crime en fait.

escroquer les gens c'est un crime en fait.
:tourne::tourne::tourne:

On en revient donc à la question : c'est à la demande de qui qu'il a été arreté ?
Quelle communauté ???
Citation de Barako18
escroquer les gens c'est un crime en fait.
:tourne::tourne::tourne:
On en revient donc à la question : c'est à la demande de qui qu'il a été arreté ?
Quelle communauté ???

A la demande du ministère de la gestion de la connerie ambiante et des cocaïnomanes vendeurs de tapis.
Citation de TounPang
Je comprends pas pq Soral n’a pas émigré en Turquie
Son sort était scellé en suisse

Peut-être que la Turquie et la Russie ne sont pas si copains que ça ?
Citation de Doomamer
Chaud le traquage des youtres
Reynouard d'abord et maintenant Soral https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Dieudonné avec son bracelet electronique qui doit retourner dans sa province avant X heures du soir car couvre feu et son bracelet bip/20
Lavidarstiste

:rire:
Liste des sujets