Intermarchait Posté le 15/04/2018 à 16:15:12 Citation de Lowliet En gros tu veux être une victime quoi? Je veux rien être c'est juste mon état d'esprit du moment mais en gros mes instinct me poussent a ça en ce moment oui.
mohamoshe01 Posté le 15/04/2018 à 16:15:44 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Le soleil ,les barbecues ,la Kronenbourg ,le pastis et le rosé autour d'un méchoui. Ça fait vous pas envie ça ? J'ai personne donc pas envie tout seul Auto-édit : T'habites ou mon khey ? Au sud de lille Cool ,je suis pas loin . Ça te dis de te mettre une cuite prochainement ?
Intermarchait Posté le 15/04/2018 à 16:16:35 Citation de mohamoshe01 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Le soleil ,les barbecues ,la Kronenbourg ,le pastis et le rosé autour d'un méchoui. Ça fait vous pas envie ça ? J'ai personne donc pas envie tout seul Auto-édit : T'habites ou mon khey ? Au sud de lille Cool ,je suis pas loin . Ça te dis de te mettre une cuite prochainement ? Non je suis mineur je n'ai que 15 et je fais pas trop confiance aux gens..
mohamoshe01 Posté le 15/04/2018 à 16:19:09 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Citation de Intermarchait Citation de mohamoshe01 Le soleil ,les barbecues ,la Kronenbourg ,le pastis et le rosé autour d'un méchoui. Ça fait vous pas envie ça ? J'ai personne donc pas envie tout seul Auto-édit : T'habites ou mon khey ? Au sud de lille Cool ,je suis pas loin . Ça te dis de te mettre une cuite prochainement ? Non je suis mineur je n'ai que 15 et je fais pas trop confiance aux gens.. No pedo