Topic : « J'aimerais bien avoir un correspondant »

ou une correspondante. On s'enverrait que des lettres sans dévoiler notre identité, on se contenterait de raconter nos quotidiens et nos progrès dans la vie
Le top du top serait d'avoir un nord-coréen en correspondant mais vas-y c'est chaud

Auto-édit : Un officier, qui serait logiquement un peu au courant de la vie extérieure, donc liaison plus probable jsp
Citation de THX1138
Essaye interpal c'est un rs de rencontre entre étranger.

Je connais, faudrait que j'aille voir si y en a qui sont chauds de le faire façon vieille école
Citation de LeD
Un nord coréen ? :tourne: Tu veux faire de l'espionnage ?

Je veux juste connaître son quotidien, et je suis sûr que le mien l'interessera également
J'ai du mal à imaginer une dissidence nord coréenne capable de déployer un réseau pour arriver jusqu'à l'internet d'un autre pays. A moins que des chinois ou des sud coréens arrivent à émettre de la 5g pirate sans se faire griller par la Corée du Nord...
Citation de LeD
J'ai du mal à imaginer une dissidence nord coréenne capable de déployer un réseau pour arriver jusqu'à l'internet d'un autre pays. A moins que des chinois ou des sud coréens arrivent à émettre de la 5g pirate sans se faire griller par la Corée du Nord...

Dégage de ce topic
Liste des sujets