ou une correspondante. On s'enverrait que des lettres sans dévoiler notre identité, on se contenterait de raconter nos quotidiens et nos progrès dans la vie
Topic : « J'aimerais bien avoir un correspondant »
Les pays idéaux seraient : la Russie, la Bulgarie, le Japon, l'Allemagne rural
Pourquoi pas la Hongrie et la Serbie aussi
Pourquoi pas la Hongrie et la Serbie aussi
Traîne sur les groupes de gens qui veulent apprendre une langue + gaffe aux escrocs.
Le top du top serait d'avoir un nord-coréen en correspondant mais vas-y c'est chaud
Auto-édit : Un officier, qui serait logiquement un peu au courant de la vie extérieure, donc liaison plus probable jsp
Auto-édit : Un officier, qui serait logiquement un peu au courant de la vie extérieure, donc liaison plus probable jsp
Essaye interpal c'est un rs de rencontre entre étranger.
Un nord coréen ?
Tu veux faire de l'espionnage ?
Tu veux faire de l'espionnage ?
Sûr et certain, y a déjà Interpals faut juste convaincre les gens de passer aux lettres
Je connais qqun qui a une russe en correspondance mais ils s'envoient des photos mignons, ça a tout d'une relation platonique
J'ai du mal à imaginer une dissidence nord coréenne capable de déployer un réseau pour arriver jusqu'à l'internet d'un autre pays. A moins que des chinois ou des sud coréens arrivent à émettre de la 5g pirate sans se faire griller par la Corée du Nord...