Parce que c'est vraiment de la merde ocb, gizeh la fumée passe à côté du filtre ça pique ou brûle
Topic : « Vos avez de bonnes marques de tubes à clopes ? »
Sans filtre
Comme un homme
Comme un homme
Bon bah g repris ocb faut juste trouver le bon dosage
Les clopes tubées sont vraiment les pires qui soient, en plus c'est un truc de lycéen crasseux
Citation de Cathorennais
Les clopes tubées sont vraiment les pires qui soient, en plus c'est un truc de lycéen crasseux
Non, c'est les roulées ça.
Citation de Cathorennais
Je pourrais me remettre à vapoter, mais ça n'a aucun charme contrairement aux clopes
Citation de LeD
Non, c'est les roulées ça.
C'est vrai mais contrairement aux tubées les roulée sont fumées par beaucoup d'autres catégories de gens, alors que les tubées j'ai jamais vu ça depuis que j'ai quitté le lycée
Citation de Cathorennais
C'est vrai mais contrairement aux tubées les roulée sont fumées par beaucoup d'autres catégories de gens, alors que les tubées j'ai jamais vu ça depuis que j'ai quitté le lycée
Quand t'es adulte, tu as une boîte à cigarettes et tu prépares tes cigarettes pour la journée. C'est un poil plus classe.
Citation de LeD
Quand t'es adulte, tu as une boîte à cigarettes et tu prépares tes cigarettes pour la journée. C'est un poil plus classe.
Je suis d'accord

Citation de 14huithuit
Pour devant le pc c'est roulés fleur de pays et quand je sors je prends des gauloises "indus"
Auto-édit :
Ceci en plus d'être infumable
Oui