Le porc maçonnique devoilé dans toute sa splendeur.
Savourez ce magnifique décryptage
Citation de Patrie
Citation de kheymradForcément qu'il va pas appelé a vote pour ta pute rouge maçonnique qui veut tuer la france.
Boris le Lay qui a appelé à voter FN au 1er tour
Celui qui veut tuer la France. Enfin, incinéré son cadavre plutôt.

Citation de kheymrad
Citation de PatrieLa cohérence à l'extrême droite bordel, ça fait peur à voir
Citation de kheymradForcément qu'il va pas appelé a vote pour ta pute rouge maçonnique qui veut tuer la france.
Boris le Lay qui a appelé à voter FN au 1er tour

Citation de Joseph-Seed
Il va avoir de gros ennuis si ils s'attaquent à Gilbert Collard qui est l'avocat de Marine Le Pen
Citation de Oriflamme
Je comprendrais jamais pourquoi tant de patriotes ont soutenu le FN, le parti du Mossad et de l'Étranger, au lieu de soutenir la France InsoumiseUn mot : identité
Ton parti est obonesque, ne l'oublie jamais

Citation de kheymrad
Citation de OriflammeObono: personne ne peut la saquer à la FI
Je comprendrais jamais pourquoi tant de patriotes ont soutenu le FN, le parti du Mossad et de l'Étranger, au lieu de soutenir la France InsoumiseUn mot : identité
Ton parti est obonesque, ne l'oublie jamais
Citation de Patrie
Forcément qu'il va pas appelé a vote pour ta pute rouge maçonnique qui veut tuer la france.

Citation de kheymrad
et l'identité "française": tu parles de la Basque, de la Catalane, de la Corse, de la Bretonne, de l'Alsacienne? La France est muilti-culturelle depuis toujours

Citation de SixFistUnder
Citation de kheymradEn effet, la France est et sera toujours avant tout la Gaulle, et en dessous, LES Gaulles.
et l'identité "française": tu parles de la Basque, de la Catalane, de la Corse, de la Bretonne, de l'Alsacienne? La France est muilti-culturelle depuis toujours
Quoi qu'en disent les putes à germains

Citation de Corbeaupoilus
Citation de kheymradSi tu veux mieux...
Citation de PatrieMélenchon est toujours mieux que Marine LePen qui est une bourgeoise + une droitarde dégueulasse entourée de libéraux sans moral et d'oligarques qui méprisent la France.
J'en ai rien a foutre de MLP sale con.
Encore que je suis pas d accord
Mais tu confirmes qu tu votes pas par choix mais par obligation.
El famoso insoumis

et qui commençait à suer à grosses gouttes