Topic : « [Help] Je peux vendre ou des organes ? »

Avatar de Epoustouflan Epoustouflan
J'ai réussi à avoir un stock de reins humain, de fois et d'organes en tout genre pour pas cher, (si vous m'aidez, je vous filerais le tuyau :hap: ) sauf que je sais pas comment les écouler, j'ai fait une affaire, j'ai payé 10 000 boules, mais y en a au moins pour 200 000, faut juste que je réussisse à les revendre avant après demain, sinon ils seront mort
Citation de Plafon
Si nofake, go en Amerique du Sud pour les vendre en personne ou go darknet si t'as la flemme de bouger

non mais je peux pas les transporter en amérique du sud, il sont dans un camion réfrigéré sur un parking dans une aire d'autoroute, je suis sur la wifi du resto de l'aire, et pareil je peux pas vendre en ligne, ce serait périmé avant
Citation de Plafon
Citation de Epoustouflan
Citation de Plafon
Si nofake, go en Amerique du Sud pour les vendre en personne ou go darknet si t'as la flemme de bouger
non mais je peux pas les transporter en amérique du sud, il sont dans un camion réfrigéré sur un parking dans une aire d'autoroute, je suis sur la wifi du resto de l'aire, et pareil je peux pas vendre en ligne, ce serait périmé avant
Ça perime en combien de temps ?

j'ai 2 jours
Liste des sujets