J'aimerais une reponse honnête et objective
Topic : « Croyez vous en l'amitié Homme/Femme »
Bin oui quelle question
meilleur vidéo sur le sujet en france.
bah oui je suis pas islamiste
L'amitié homme femme se brise, a vouloir etre trop homme plus damitié possible a ne pas l'etre assez plus de possibilité de relation possible, elle est donc temporaire.
Citation de LeFamoso
J'aimerais une reponse honnête et objective
Non.
Mon ex m'a largué pour son "ami".
Les psychologies des hommes et des femmes sont à ce point différentes qu'il est impossible qu'une amitié ne mène pas vers... plus. Par contre, parfois quand tout a été dit, que tout a été essayé, il peut y avoir une amitié. Mais quand t'as une meuf et qu'un "ami" pop de nulle-part, c'est l'alarme. Un vieux pote des enfers avec lequel elle a déjà couché (ce qu'elle n'avouera jamais), c'est moins problématique.
Citation de killuminat88
L'amitié homme femme se brise, a vouloir etre trop homme plus damitié possible a ne pas l'etre assez plus de possibilité de relation possible, elle est donc temporaire.
Pourtant elle serait tres utile ne serait-ce que pour mieux comprendre la façon de penser de l'autre sex
Citation de MarechalPhilip
Non.
Les psychologies des hommes et des femmes sont à ce point différentes qu'il est impossible qu'une amitié ne mène pas vers... plus. Par contre, parfois quand tout a été dit, que tout a été essayé, il peut y avoir une amitié. Mais quand t'as une meuf et qu'un "ami" pop de nulle-part, c'est l'alarme. Un vieux pote des enfers avec lequel elle a déjà couché (ce qu'elle n'avouera jamais), c'est moins problématique.
j'ai rien compris
Citation de MarechalPhilip
Non.
raconte ton histoire avec ton ex et lami
Citation de killuminat88
raconte ton histoire avec ton ex et lami
Bah c'est simple. Pendant notre relation et contre mon gré, elle a développé une "amitié" avec un autre mec et elle m'a quitté pour lui. Et j'ai tellement eu le seum que ça a fini en main courante au commissariat.
Et je ne regrette rien.