Topic : « L'Indépendance totale est un mythe »

On peut être indépendant d'EDF. L'on peut être indépendant de l'eau de Suez. Mais comment l'être de oligopole des marchands d'internet ? Impossible. A part ne plus utiliser internet bien entendue
Citation de Ella
C'est quoi cette histoire de code FreeWifi

Tu as des accès en freewifi un peu partout je crois que ça utilise les box free dans le secteur. Il te suffit de récupérer un id + mdp. Je faisais ça avec sfr à l'époque et pouvais jouer à CS sans souci ( il me demandait de m'identifier toutes les 2h en revanche )
Citation de NukaCola
Tu as des accès en freewifi un peu partout je crois que ça utilise les box free dans le secteur. Il te suffit de récupérer un id + mdp. Je faisais ça avec sfr à l'époque et pouvais jouer à CS sans souci ( il me demandait de m'identifier toutes les 2h en revanche )

Ah tu parles des hotspot. C'est un vieu truc pour avoir un peu d'internet quand ta box était cassée.
Bon ben free ne le fait plus
https://i.imgur.com/wXhMY0Es.png

Citation de LeD
Ah tu parles des hotspot. C'est un vieu truc pour avoir un peu d'internet quand ta box était cassée.

Ah voilà c'est ça les hotspot, après je faisais ça il y a plus de dix ans et je sais pas dans quelle mesure c'est encore viable. Surtout avec les débits demandés maintenant
Liste des sujets