Faire le mouvement etc?
Topic : « C'est fatiguant de baiser ? »
Citation de Chocolak
oui.
enfin ça dépend du nombre de fois et de la vitesse.
Auto-édit :
faut etre consentant pour aimer le sexe tu sait ça ?
C'est quoi la bonne durée pour un rapport ( pour ne pas être fatigué ) ?
Franchement des fois ouais c'est hyper cardio
Citation de questionpour1
C'est quoi la bonne durée pour un rapport ( pour ne pas être fatigué ) ?
j'en sait rien ma seule expérience c'est de se branler chacun son coté avec des potes.

Donnez vos astuces pour pas être fatigués svp
Auto-édit :
Pareil
Auto-édit :
Citation de Chocolak
j'en sait rien ma seule expérience c'est de se branler chacun son coté avec des potes.
Pareil

Je vais bientôt voir une fille et je n'ai jamais eu de rapports sexuels donc j'angoisse. Tout en sachant que je suis un peu en surpoids et que j'ai pas de cardio
Je vais bientôt voir une fille et je n'ai jamais eu de rapports sexuels donc j'angoisse. Tout en sachant que je suis un peu en surpoids et que j'ai pas de cardio
Dit lui de faire les positions où elle est au dessus, cowgirl, reverse cowgirl.
Sinon oui ça va te crever, baiser c'est full cardio et endurance musculaire( abdos, cul, cuisses, même les bras).
Citation de BoucleDeBarnard
Dit lui de faire les positions où elle est au dessus, cowgirl, reverse cowgirl.
Sinon oui ça va te crever, baiser c'est full cardio et endurance musculaire( abdos, cul, cuisses, même les bras).
Bon je vais annuler mon date
Bon je vais annuler mon date
Si elle est au dessus c'est pas fatiguant pour toi, c'est elle qui fait le travail.
Je te rassure, si tu sais pas si tu vas baiser ou pas c'est que tu vas pas baiser

Citation de Capiteuse
Bah non
Bah en majorité si, même si oui tu peux toujours l'agripper et pilonner dans cette position mais c'est pas simple je trouve.
Dans tous les cas moins fatiguant que le reste.
Ok merci les kheys, jy vais et j'aviserai. Si ça dure pas longtemps tant mieux, si j'angoisse trop et que ça s'éternise je lui dirai d'aller au dessus pour changer
Ok merci les kheys, jy vais et j'aviserai. Si ça dure pas longtemps tant mieux, si j'angoisse trop et que ça s'éternise je lui dirai d'aller au dessus pour changer
Surtout détend toi, et amuse toi, rigoler pendant le sexe > all, c'est pas un procès