Topic : « David Guiraud à Meyer Habib : « C’est toi le cochon 🐖 » »

Citation de Sekiin
Vous croyez qu'il va être accusé d'antisémitisme à cause du mot "cochon" ? https://image.noelshack.com/minis/2023/49/7/1702225597-1702225571956.png

Non, ils ont récemment ajouté les violences faites aux enfants dans le MeToo.
Citation de JohnMilton
c'est par interet pour les voix des arabes
Ceux qui tuent pour des dessins ou qui font des attentats en France c'est pas des juifs
Donc être complaisant envers l'envahisseur c'est vraiment du courage ?

tu parles des auteurs /cerveaux ou cx qui appuient sur la gachette sous drogue qu'on trouvait dans des bars gays x semaines avant ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de JohnMilton
Le taulé de Melenchon au Senegal ?

C'était impressionnant ça, oui. :oui:

Ils veulent soumettre analement les divers comme ils pensent l'avoir fait avec les autochtones blancos (ce qui est faux en partie). Bon courage à eux. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

La vitalité bougnègre est amusante à observer. :hap:
Citation de JohnMilton
Les blancs sur X qui se sentent subversif a jouer les antijuif pour plaire aux arabes ...
ne pas accepter un massacre d'innocents sans rien dire (40 k)= être antijuif ?
ca en dit plus long sur toi que sur les gars de LFI
C'est quoi le projet du judaisme à travers cet énième massacre ?
Après combien de morts innocents tu seras rassasié ?
Waouh quelle prouesse vraiment ...
Ce qui me plait c'est que les dealer les tueurs la population carcérale a majorité maghrébine sont tous pro palestinien , pour des raisons humaniste :rire:
Tu as été les sondés ?? montres nous
JPP
Citation de JohnMilton
c'est leur seul mérite
et c'est notre pire défaut
Le nègre malgré qu'il soit de par sa nature un déficient , il ne se sert a rien l'échelle de l'humanité.
Mais malgré tout il ont compris l'importance de la race et de la vigueur , ils font des gosses ils ont leurs pays et bientot les pays blancs seront a eux juste avec la démographie gg a eux

Non les noirs sont que dans le tribalisme ou le clan ...pas la nation tu dis n'importe quoi
Je n'ai jms croisé qqn de mon pays d'origine pro noir
mon père mes oncles qui ont fait de la politique (très risquée) ont jms défendu la cause noire ou que sais je
tu dis de la merde
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de JohnMilton
Mais malgré tout il ont compris l'importance de la race et de la vigueur , ils font des gosses ils ont leurs pays et bientot les pays blancs seront a eux juste avec la démographie gg a eux

Nous l'avions aussi par le passé. Et la démographie européenne est ce qui nous a menés à notre âge d'or. Maintenant, l'enjifuisation du féminisme, de l'avortement ou que sais-je nous a rejetés dans des contrées mortifères.

Il nous faut nous remettre d'aplomb spirituellement, faire des enfants (faites mille enfants la CAF payera comme pour les nègres), recréer notre monde, oui, le nôtre. Et la négraille dégagera dans la foulée.

En finir avec l'individualisme, du moins celui de notre temps qui consiste à se sentir en dehors du groupe.

...
Citation de MarechalPhilip
Nous l'avions aussi par le passé. Et la démographie européenne est ce qui nous a menés à notre âge d'or. Maintenant, l'enjifuisation du féminisme, de l'avortement ou que sais-je nous a rejetés dans des contrées mortifères.
Il nous faut nous remettre d'aplomb spirituellement, faire des enfants (faites mille enfants la CAF payera comme pour les nègres), recréer notre monde, oui, le nôtre. Et la négraille dégagera dans la foulée.
En finir avec l'individualisme, du moins celui de notre temps qui consiste à se sentir en dehors du groupe.
...

Ce qu'il dit est bidon ..les noirs ne pensent pas noirs mais éthnies , tribales
Liste des sujets