Topic : « Être en style Old Money quand on peut être en style Opium »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Foreskin88
C'est quoi ces horreurs

Citation de BoucleDeBarnard

Opium de base c'était juste un label de musique créer par Playboi Carti

Mais le style vestimentaire de Playboi Carti, Ken Carson et Destroy Lonely (les 3 principaux artistes du label) à lancé la mode de s'habiller comme ça

Si tu veux être opium y'a 3 marques à porter: Rick Owens, Balenciaga et Givenchy

Tu peux les mélanger bien sûr
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de MobyDick
Les casu avec leurs styles de puceaux bien normatif qui reste au centre du troupeau, se font pas remarquer isse 😟

Tu cherches à te faire remarquer ? Pour quoi faire ? T'es insecure ? 😕
Citation de Solarius
Tu cherches à te faire remarquer ? Pour quoi faire ? T'es insecure ? 😕

C'est toujours agréable de se faire remarquer, que ça soit positivement ou négativement, tu passes pas inaperçu et moi j'adore être au centre de l'attention

Mais sans même parler de se faire remarquer par les autres, se faire remarquer par soi même c'est important pour l'ego

Parfois je sors pas de chez moi de la journée, mais je passe 2h à tester des ouftit sans même me prendre en photo, juste je tape des poses devant mon miroir et je me contemple
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de NegrillerNoir
C'est toujours agréable de se faire remarquer, que ça soit positivement ou négativement, tu passes pas inaperçu et moi j'adore être au centre de l'attention
Mais sans même parler de se faire remarquer par les autres, se faire remarquer par soi même c'est important pour l'ego
Parfois je sors pas de chez moi de la journée, mais je passe 2h à tester des ouftit sans même me prendre en photo, juste je tape des poses devant mon miroir et je me contemple

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490998631-pf.png
Citation de Solarius
Hum aujourd'hui j'ai envie de me faire remarquer, je vais donc acheter des vêtements moches à 2 SMIC pièce. https://image.noelshack.com/minis/2023/51/7/1703416524-img-0898.png

Tu t'en fous du prix, si ta pas les moyens tu revends après

Sur certaines pièces tu peux même faire des bénéfices dessus
Citation de MobyDick
Mal

En friperie ou sur vinted tu peux trouver des trucs pas mal pour pas cher

Ou sinon tu peux acheter neuf et revendre après, parfois tu pourras même faire du profit si c'est des pièces limités
Liste des sujets