Topic : « J'ai une chiasse extrême en ayant bu l'eau d'un pote »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Normalement j'ai jamais ça. Des maux de ventre oui mais un truc liquide comme ça jamais

Et pourtant j'ai rien mangé de spécial

Le seul truc que je pense qui est pu me faire ça c'est l'eau de mon pote qu'il a sorti de nulle part, on était dans son garage je lui ai demandé de l'eau, il est pas allé dans sa maison mais dans son jardin et il m'a donné une bouteille entamé

C'était l'eau de son clebs ou quoi
Citation de Zhodd
C un char-clo ton pote ?
Nan mais les potes qui donnent l'eau du robinet jpp srx

Bah l'eau du robinet c'est plus sain que pas mal d'eau en bouteille mdr, j'en ai bu toute ma vie

Je sais pas d'où elle sort son eau

Auto-édit :
Citation de daokedao
envie de vomir, des potes aussi clochards que toi là, des drogués qui se chient dessus

Ta jamais eu la chiasse toi ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Mes théories :

1) eau du robinet qui a trainé dans la bouteille. Assez vite ça devient impropre à la consommation.

2) bouteille à laquelle ton pote avait bue qui a trainé au soleil laissant les bactéries de cul qu'il avait dans la bouche se développer à foison dedans. :(

La prochaine fois, fais comme en Afrique : ne bois pas si la bouteille a déjà été ouverte. :hap:

+ garde un peu de ta chiasse pour contaminer sa bouffe histoire de te venger. :rire2:
Citation de daokedao
Ils font ça en Afrique ?

Oui, boire du coca ou je ne sais quoi, ne jamais boire l'eau de là-bas. En règle générale, ne jamais boire quelque-chose qui ne vient pas d'une cannette fermée. Un de mes vieux potes était allé faire de l'humanitaire là-bas en étant étudiant. Il a chopé des amibes. Un truc à vie. lol

Après, c'est partout pareil dans les shitholes. Et en Afrique, il doit bien y avoir des endroits cleans.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de MarechalPhilip
Oui, boire du coca ou je ne sais quoi, ne jamais boire l'eau de là-bas. En règle générale, ne jamais boire quelque-chose qui ne vient pas d'une cannette fermée. Un de mes vieux potes était allé faire de l'humanitaire là-bas en étant étudiant. Il a chopé des amibes. Un truc à vie. lol
Après, c'est partout pareil dans les shitholes. Et en Afrique, il doit bien y avoir des endroits cleans.

Dégueulasse :malade:

En fait dans les shithole faut que tu distilles l'eau pour la consommer :rire:
En vrai, même en France l'eau du robinet pue parfois. Pareil aux USA selon les coins.

A la Réunion, dès qu'il y avait des grandes pluies, l'eau devenait marron... :malade:

Ou alors il faut faire bouillir. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

C'est pour ça que nos ancêtres buvaient tant de vin, de bière ou de cervoise puisque l'eau était pourrie. :hap:
Citation de BoucleDeBarnard
Dégueulasse :malade:
En fait dans les shithole faut que tu distilles l'eau pour la consommer :rire:

Faut acheter de l'eau en bouteille en grande surface si t'es pas un local (car askip en Inde certains restaurants t'arnaquent avec de fausses eau en bouteille)
Mais bon c'est pas faux, je pense qu'il s'en bat les couilles même en France de la propreté de l'eau vu ce qu'il a du boire pendant 10 ans en Inde

J'irais me servir directement un verre d'eau la prochaine fois
Oui, tout ce qui vient d'une industrie avec des normes passe (typiquement le coca). Mais il faut faire attention comme le dit NN.

Après, à la Réunion, j'avais bu une fois l'eau d'une source qui directement sortait de la roche. Et pas de problème.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de MarechalPhilip
Oui, tout ce qui vient d'une industrie avec des normes passe (typiquement le coca). Mais il faut faire attention comme le dit NN.
Après, à la Réunion, j'avais bu une fois l'eau d'une source qui directement sortait de la roche. Et pas de problème.

L'eau de roche directement puisée au flanc de montagne, on se sent en connexion avec les ancêtres https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png
Citation de daokedao
Bah oui c'est plus propre l'eau naturelle qui coule de la source.
Chaud... après faut pas être fragile.
Tu dois bien manger et boire toi, tu as l'air d'être bien informé

Si tu habites des années sur place, à force ton corps s'habitue. Mais de base, même petit, j'étais nareux et ne touchais pas au verre/bouteille/assiette des autres. Pareil, je n'aime pas le contact en général, les bises, serrer les pognes, etc. Mais d'un autre côté j'ai les mains dans la terre. La dernière fois que j'ai été malade c'était il y a dix ans. (quand de la famille de la Réunion nous a ramené un rhume des enfers tropicaux).
Liste des sujets